CHIOT FAIT SES BESOINS A L’INTÉRIEUR AVEC MA FEMME

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

Mon chiot est propre avec moi, même s'il n'est pas très expressif lorsqu'il demande pour sortir faire ses besoins. Néanmoins lorsqu’il reste à la maison avec ma femme, il fait ses besoins à la maison.

Je n'arrive pas a comprendre pourquoi ?

Avez vous des pistes ?

Merci.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

5 mois, oui aussi fréquemment, joue dehors avec. On essaye systématiquement après les repas. Généralement 20-30 min après elle y va.

Elle joue peut être moins avec parce qu'elle a tendance à la mordiller encore. Peut être qu'elle fait ses besoins par manque d'attention ?

Tania28
    Signaler

Bonjour

Quel age à ce chiot ? et ta femme le **** aussi fréquemment que toi ? après le repas ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !