CHIOT FAIT SES BESOINS A L’INTÉRIEUR AVEC MA FEMME

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chiot est propre avec moi, même s'il n'est pas très expressif lorsqu'il demande pour sortir faire ses besoins. Néanmoins lorsqu’il reste à la maison avec ma femme, il fait ses besoins à la maison.

Je n'arrive pas a comprendre pourquoi ?

Avez vous des pistes ?

Merci.

2 réponses
Tania28700

Bonjour

Quel age à ce chiot ? et ta femme le sort aussi fréquemment que toi ? après le repas ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

5 mois, oui aussi fréquemment, joue dehors avec. On essaye systématiquement après les repas. Généralement 20-30 min après elle y va.

Elle joue peut être moins avec parce qu'elle a tendance à la mordiller encore. Peut être qu'elle fait ses besoins par manque d'attention ?