chiot dalmatien qui mange vraiment tout et nimporte quoi

Utilisateur anonyme

bonjour,

alors voila le probleme la jeune chienne de 6 mois de mon copain mange TOUT se qui lui passe devant,mouchoir sur la table,emballage,plante,coquillage,carcasses d'animaux et meme ces excrements...chaussures,pieds de table,ampli,....meme en balade....vraiment tout....la liste serait longue...et quand il essaye de le lui dire donne en essayant de lui enlever sa de la bouche elle s'empresse de l'avaler au plus vite.

ou meme devant lui elle le fait d'une rapidité.....il a beau la gronder,une tape sur le museau rien n'y fait elle persiste.elle est sans arret en train de chercher quelque chose a attraper pour lavaler,pourtant elle mange bien,du pro plan puppy athletic.

mon copain se sent démuni face a elle il ne sait plus comment reagir comment l'en empecher a part la prendre sur le fait,une tape sur le museau avec un bon NON et hop au panier.mais vraiment sans arret a chercher quelque chose a attraper pour lavaler tres tres vite surtout quand on la surprend.

pour ces excrements cest vraiment a chaque fois sauf quand on la distrait pendant que l'autre ramasse sa crotte pour ne pas quelle voit.

5 réponses
Utilisateur anonyme

C'est dans la nature du dal. Ils sont extrêmement gourmands et voleurs. La seule chose à faire c'est surveiller et dire non, laisser traîner le moins d'aliments possible, lui offrir un max de jouets, un kong serait le must.

Utilisateur anonyme

elle en a deja un mais sen lasse vite,elle a plein de jouets aussi mais prefere les notre lol

Utilisateur anonyme

Oui c'est les chiots lol. Pour le kong essaye en variant la garniture. Et ne pas oublier une bonne activité pour qu'a l'intérieur elle passe plus de temps à faire la sieste ^^

En plus, si elle n'en a pas déjà, lui acheter des os a mâcher, oreilles de cochon... pour la faire machouiller.

Utilisateur anonyme

moi jai pris un chiot husky siberien qui a 3mois.ils se defoulent ensemble enormement et la chienne a de quoi machouiller sur mon petit loup...oreilles pattes...mais il se deffend bien depuis quil commence a faire la meme taille quelle lol mais oui elle a plein de choses a machouiller mais ne s'en interesse pas vraiment

Utilisateur anonyme

le pire est dangereux moi j ai faillis perde mon ulyss il y a deux ans il a avaler un bouchon operation heureusement je m en suis apercu quelque heures apres il a avaler sans macher de jalouser que mes deux autres chiens lui mange il a faillit mourir j en n ai eu pour 1000 euros a bientot