chienne qui renverse ses gamelles
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je soutiens l'avis des autres, j'ai acheté un porte gamelle et fini les croquettes par terre!
Oui mais c'est pas chouette lol.
Oui.....elle se dit : "j'en profite....elle ne me regarde pas...allez hop....ni vue ni connue"...lol
Merci a tous je vais faire cela.
Elle ne le fait pas pour jouer ni maladresse mais je sais pas des que je tourne le dos elle les renverse...
je pense que si tu achete un gamelle en hauteur ca n'arrivera plus ou alors coisse la gammelle a quelques chose de lourd
beaucoup de chiens aiment jouer avec leurs gamelles, généralement c'est une mauvaise habitue qu'ils ont pris étant chiot.
Le mieux serait d'acheter un porte gamelle pour éviter que ton chien ne les renverse sans arrêt ;)
Merci colombe je vais essayer.
Tu as des releveur pour les gamelles et il ne te les renverseras plus avec sa Antoinette1410!
8 commentaires sur 8