chienne qui renverse ses gamelles

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour

Je suis un peu troubler car ma jeune chienne de 8 mois renverse ses gamelles sans exception eau et croquette. Elle attend que j'ai le dos tourné et hop tout est renverser.

J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà vue cela?

Moi je vous avoue que je suis troubler pas un telle comportement.

Merci de vos réponses.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

8 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Je soutiens l'avis des autres, j'ai acheté un porte gamelle et fini les croquettes par terre!

?
    Signaler

Merci a tous je vais faire cela.

Elle ne le fait pas pour jouer ni maladresse mais je sais pas des que je tourne le dos elle les renverse...

?
    Signaler

je pense que si tu achete un gamelle en hauteur ca n'arrivera plus ou alors coisse la gammelle a quelques chose de lourd

?
    Signaler

beaucoup de chiens aiment jouer avec leurs gamelles, généralement c'est une mauvaise habitue qu'ils ont pris étant chiot.

Le mieux serait d'acheter un porte gamelle pour éviter que ton chien ne les renverse sans arrêt ;)

C
    Signaler

Tu as des releveur pour les gamelles et il ne te les renverseras plus avec sa Antoinette1410!

• 8 commentaires sur 8

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !