chien survolté,que faire?

Utilisateur anonyme

bonjours a tous,voila ,jai etais ils y a quelques temps recueuillir un croisé dalmatien en fourriere pour ma maman qui recherchais au depart une chienne senior,le chien avait etait retrouvé errant et mis sur un cite d'annonce et puis ma maman a finalement craquer.Jai étais le chercher,il a était tres calme les premiers jours mais je vous dis pas maintenant,il saute partous,saccage tous dans la maison lorsque qu'elle es absente,il ne veut pas dormir sur son coussin alors il dort avec les enfants et ne supporte pas leurs absences.Nous l'avons pucée,vaccinée,castré mais rien n'y a fais,il es toujours aussi fou,il a était estimé a 1an.A coté de sa ,s'est une creme ,tres calins et pot de colle avec les enfants.Mais ma mere es en train de péter les plombs,elle ne sais plus quoi faire,quand je vous dis il saute partout,vous pouvez me croire,s'est une pile electrique.Elle voudrait le placer mais a peur que la personne ne le supporte pas et qu'il prenne des coups.La fourriere lui a proposer de le reprendre mais elle n'a pas voulu.Ma mere a deja recueillis ils y a plusieurs annees une chatte handicapé,Nous avons dut l'enfermé dans une chambre pour pas que le chien lui saute dessus . Des conseils pour ma maman serais les bienvenus ,merci

45 réponses
Utilisateur anonyme

Elle ne s'enerve pas contre lui, a part des NON! ferme mais il veut rien entendre.S'est pire quand les enfants sont la,il les prends pour ses petites copains

Utilisateur anonyme

Ah excuse je comprends !!!!! Oui elle doit surtout toujours resté calme Wolf a raison !!!!! J'ai vu un service à la télé ,c'est des jeunes qui viennent chercher les chiens pour les faire courir ,oui pas juste une balade ,c'est du sport !!!!! Faudrait voir sur le net combien ça coûte !!!!!

Utilisateur anonyme

s'est rien catharco.Je regarderai mais tu sais dans les ardennes ou je suis,ils y a pas grand chose mais je vais aller voir

Utilisateur anonyme

Les enfants ne peuvent pas le faire courir ????? Ils ont quel âge ????? Par-contre faut que les enfants soient fermes aussi ,car s'ils jouent trop avec lui alors que ta mère le veut calme ça ne va pas aller !!!!!! Les jeux c'est dehors et jamais dans la maison !!!!!!

Utilisateur anonyme

Mon fils de 11ans la promener mais il s'est retrouver aux sol trainer sur plusieurs metre

Utilisateur anonyme

Ilest trop jeune pour un chien aussi vif !!!!! Il faudrait voir si dans son coin il n'y aurait pas un ou une jeune qui le ferait courir régulièrement ,bon faudrait donner la pièce ,mais ça vaut la peine j'en suis sur !!!!!!

Utilisateur anonyme

Vérifier s'il ne souffre pas d'HS/HA

Utilisateur anonyme

oui je me doute ,s'est tout a fais normal de donner la piece,on vas se renseigner.

Utilisateur anonyme

S'est quoi le HS /HA ninie?

Utilisateur anonyme

Le syndrome Hypersensibilité-Hyperactivité