chien survolté,que faire?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours a tous,voila ,jai etais ils y a quelques temps recueuillir un croisé dalmatien en fourriere pour ma maman qui recherchais au depart une chienne senior,le chien avait etait retrouvé errant et mis sur un cite d'annonce et puis ma maman a finalement craquer.Jai étais le chercher,il a était tres calme les premiers jours mais je vous dis pas maintenant,il saute partous,saccage tous dans la maison lorsque qu'elle es absente,il ne veut pas dormir sur son coussin alors il dort avec les enfants et ne supporte pas leurs absences.Nous l'avons pucée,vaccinée,castré mais rien n'y a fais,il es toujours aussi fou,il a était estimé a 1an.A coté de sa ,s'est une creme ,tres calins et pot de colle avec les enfants.Mais ma mere es en train de péter les plombs,elle ne sais plus quoi faire,quand je vous dis il saute partout,vous pouvez me croire,s'est une pile electrique.Elle voudrait le placer mais a peur que la personne ne le supporte pas et qu'il prenne des coups.La fourriere lui a proposer de le reprendre mais elle n'a pas voulu.Ma mere a deja recueillis ils y a plusieurs annees une chatte handicapé,Nous avons dut l'enfermé dans une chambre pour pas que le chien lui saute dessus . Des conseils pour ma maman serais les bienvenus ,merci

45 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui wolfman,s'est se que jai dis a ma maman mais je pense que sur le coup elle la pris par pitié pour lui donner la chaleur d'un foyer,de l'amour sans se demander se qu'avait reellement besoin le chien.Je pense qu'elle n'es pas faite pour lui,s'est un maitre sportif qui lui faut mais on a peur qu'il tombe sur des mauvaises personnes

Citer
Wolfman
Wolfman

il est jeune alors il est un peu foufou mais il va se calmer tu verras !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne vis pas avec ma mere mais dans le meme village,s'est son chien mais s'est moi qui a etait le chercher a la fourriere suite a l'annonce qu'elle avait vu.Elle a 49ans,pas evident pour elle de courrire mais elle le promene souvent des heures a le lacher en foret ou dans les champs pour qu'il se depense

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux pas le bouger toi ????? Tu le fais courir une heure c'est vite passé !!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous demande conseille pour elle car parfois elle es dans tous ses etat

Citer
Wolfman
Wolfman

il faut que ta mère soit patiente et tout finira par s'arranger !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est clair que c'est pas facile à gérer un chien comme ça !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

catharco,jai un bebe handicapé a m'occuper,une petite fille de 19mois atteinte d'une maladie,jai des rdv medical tous les jours,se qui fais que je ne peut pas.

Citer
Wolfman
Wolfman

plus elle va s"énerver contre le chien et plus il sera excité !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On met sa sur le faite qu'il sois jeune car on en as eu beaucoup de chien mais pas aussi fou fou.En tous cas je vous remercie tous pour vos messages

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?