chien survolté,que faire?

Utilisateur anonyme

bonjours a tous,voila ,jai etais ils y a quelques temps recueuillir un croisé dalmatien en fourriere pour ma maman qui recherchais au depart une chienne senior,le chien avait etait retrouvé errant et mis sur un cite d'annonce et puis ma maman a finalement craquer.Jai étais le chercher,il a était tres calme les premiers jours mais je vous dis pas maintenant,il saute partous,saccage tous dans la maison lorsque qu'elle es absente,il ne veut pas dormir sur son coussin alors il dort avec les enfants et ne supporte pas leurs absences.Nous l'avons pucée,vaccinée,castré mais rien n'y a fais,il es toujours aussi fou,il a était estimé a 1an.A coté de sa ,s'est une creme ,tres calins et pot de colle avec les enfants.Mais ma mere es en train de péter les plombs,elle ne sais plus quoi faire,quand je vous dis il saute partout,vous pouvez me croire,s'est une pile electrique.Elle voudrait le placer mais a peur que la personne ne le supporte pas et qu'il prenne des coups.La fourriere lui a proposer de le reprendre mais elle n'a pas voulu.Ma mere a deja recueillis ils y a plusieurs annees une chatte handicapé,Nous avons dut l'enfermé dans une chambre pour pas que le chien lui saute dessus . Des conseils pour ma maman serais les bienvenus ,merci

45 réponses
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas un médicament mais des plantes !!!!!!

Utilisateur anonyme

oui je me doute bien catharco

Utilisateur anonyme

si il a étais en fourrière c'est normal il souffre encore de l'abandon il a peur d'être encore une fois abandonner est de plus il a 1ans c'est encore très jeune faut prendre sont courage en patience lui apprendre a rester seule (exemple 30min puis le lendemain 1heure est ainsi de suite)

combien de temps ce pauvre loulou est rester en fourrière?

Utilisateur anonyme

a peine une semaine,il avait etait retrouver en foret par un gendarme,le chien la suivi,il boitè de la hanche,quelqu'un a dut le frapper .Mais meme quand ma mere es a la maison,il retourne tous.Quand elle regarde la tele sur le canapé,il lui saute dessus,s'est beaucoup de poids quand meme.IL es tres brut,mais elle l'aime beaucoup malgré tous.Le veto nous as dis que beaucoup de dalmatien etaient comme sa .

Utilisateur anonyme

J'avais pensée à l'Hyper-Excitation. J'aurai même dit faire appel à un Comportementaliste. Mais c'est à vous de voir !!

Utilisateur anonyme

1 semaine oui c'est pas beaucoup il faut être ferme est dire non a la moindre bêtises est oui je pense que un peux de dréssage dans un club canin ne lui ferait pas de mal

est puis les chiens commence a ce calmer vers 2ans

Wolfman

ç'est un chien qui a besoin de faire beaucoup d'exerçices !!!!!

Utilisateur anonyme

oui clopine,s'est se que jai penser aussi pour avoir des conseil .On a pas de club canin dans le coin,j'y avais penser aussi.mais je vais telephoner a un comportementaliste la semaine prochaine .Je pense qu'avec le temps il se calmera

Utilisateur anonyme

Eh oui le dalmatien est très vif ,il faut l'éduquer dans un club !!!! Tout reprendre avec lui comme s'il était encore chiot !!!!!

Wolfman

tu n'as pas besoin d'un comportementaliste , tu dois le sortir souvent et surtout le faire courir car ton chien est plein d'énergie !!!!