chien survolté,que faire?

Utilisateur anonyme

bonjours a tous,voila ,jai etais ils y a quelques temps recueuillir un croisé dalmatien en fourriere pour ma maman qui recherchais au depart une chienne senior,le chien avait etait retrouvé errant et mis sur un cite d'annonce et puis ma maman a finalement craquer.Jai étais le chercher,il a était tres calme les premiers jours mais je vous dis pas maintenant,il saute partous,saccage tous dans la maison lorsque qu'elle es absente,il ne veut pas dormir sur son coussin alors il dort avec les enfants et ne supporte pas leurs absences.Nous l'avons pucée,vaccinée,castré mais rien n'y a fais,il es toujours aussi fou,il a était estimé a 1an.A coté de sa ,s'est une creme ,tres calins et pot de colle avec les enfants.Mais ma mere es en train de péter les plombs,elle ne sais plus quoi faire,quand je vous dis il saute partout,vous pouvez me croire,s'est une pile electrique.Elle voudrait le placer mais a peur que la personne ne le supporte pas et qu'il prenne des coups.La fourriere lui a proposer de le reprendre mais elle n'a pas voulu.Ma mere a deja recueillis ils y a plusieurs annees une chatte handicapé,Nous avons dut l'enfermé dans une chambre pour pas que le chien lui saute dessus . Des conseils pour ma maman serais les bienvenus ,merci

45 réponses
Wolfman

tu sors ton chien combien de fois par jour et combien de temps ??????

Utilisateur anonyme

oui combien de fois

Utilisateur anonyme

ma mere le sors 1 heure le matin ,2 heure environs l'apres midi .elle a un terrain ou il peut rentrer et sortir comme il veut mais il prefere rester a la maison avec les enfants.ON fais beaucoup de randonner en foret avec mais helas sa ne suffit pas

Utilisateur anonyme

c'est normal s'il a +/- un an il est fou les chiens en moyenne se calme à leur 2 ans

et c'est à peine un adulte

faut lui faire faire des activités un peu de dressage ne lui fera pas de mal

et il parait que il n'aime pas la solitude donc quand vous êtes pas là il se détend en abîmant

donnez lui des jouets Kong solide et où on met des friandises pour l'occuper

lui avez vous appris à rester seul???

si oui peut être recommencer depuis le début

Utilisateur anonyme

Fleur de Bach !

Utilisateur anonyme

Il faut l'emmener dans un club canin pour l'éduquer !!!!! Oui fleur de Bach en plus !!!!

http://www.google.fr/products/catalog?q=fleurs+de+bach+pour+chien&hl=fr&rlz=1R2SMSN_fr&prmd=imvns&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&biw=1017&bih=404&wrapid=tlif133991512672310&um=1&ie=UTF-8&tbm=shop&cid=12094011956601042370&sa=X&ei=v3vdT7PnB4Wr8QOfqpjPCw&ved=0CGUQ8wIwAA#

Utilisateur anonyme

Mince c'est pour l'acheter sur le net,je voulais juste montrer à quoi ça ressemble !!!!!! LOL

Il se trouve en pharmacie et parapharmacie c'est plus rapide !!!!!!!

Utilisateur anonyme

sa fais 3mois qu'on la,la fourriere l'avais estimé a 4ans mais j'avais un doute car il avait de belles dent bien blanche ,on a fais le bilan chez le veto qui nous a dis que non qu'il avait a peine 1 an.Nous ne connaissons rien de sa vie d'avant. Le veto nous a conseiller de le castré mais rien n'y a fais.Je vous remercie pour le conseils,je vais esseayer se medicament,je m'attends pas a des miracles mais bon,on peut toujours esseayer.

Utilisateur anonyme

oups elle es a l'envers