Cherche chiot Dalmatien

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis a la recherche d'un chiot Dalmatien male LOF de preference , de couleur noire et blanc avec suivi veterinaire (vaccin tatouage PEA...) Beaucoup d'affection a revendre. Merci de me contacter si vous ou un de vos contacts a une possibilité a mon annonce

26 réponses
Utilisateur anonyme

"noire et blanc "3

j'ai rarement vu un dalmatien d'une autre couleur :)

Wolfman

si j'ai bien compris tu veux un chien lof mais gratos faut pas rêver , les chiens lof se vendent et ne se donnent pas !!!!!!

Utilisateur anonyme

C'est toujours blanc à taches noir un Dalmatien !!!!! Il faut voir avec les élevages !!!!

Utilisateur anonyme

Apparemment, les dalmatiens peuvent avoir les tâches marrons.

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas qu'ils puissent avoir la confirmation alors,mais là je n'affirme pas ,je ne connais pas cette couleur !!!!!! De toute façon même en refuge il faudra débourser,le gratos n'est pas possible !!!!!

Utilisateur anonyme

http://www.eleveurs-online.com/standard,chiens,dalmatien.html

Voici le standard de la race. Je ne connaissait pas non plus les marrons. On en apprend tous les jours.

Utilisateur anonyme

Ton lien met page non trouvé !!!!! Ben si c'est des chiens reconnus par la race tant mieux !!!!

Wolfman

oui cath ils sont reconnus par la race !!!!!!

Utilisateur anonyme

http://www.entre-chien-et-nous.fr/standard-dalmatien.html

Je pense que là ça va marcher.

Utilisateur anonyme

A merci Wolf ,tant mieux car j'aurais trouvé ça dommage !!!!!

Merci Ewilan je vais regarder !!!!!