Cherche chiot Dalmatien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis a la recherche d'un chiot Dalmatien male LOF de preference , de couleur noire et blanc avec suivi veterinaire (vaccin tatouage PEA...) Beaucoup d'affection a revendre. Merci de me contacter si vous ou un de vos contacts a une possibilité a mon annonce

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.eleveurs-******.com/standard,chiens,dalmatien.html

Voici le standard de la race. Je ne connaissait pas non plus les marrons. On en apprend tous les jours.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas qu'ils puissent avoir la confirmation alors,mais là je n'affirme pas ,je ne connais pas cette couleur !!!!!! De toute façon même en refuge il faudra débourser,le gratos n'est pas possible !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Apparemment, les dalmatiens peuvent avoir les tâches marrons.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est toujours blanc à taches noir un Dalmatien !!!!! Il faut voir avec les élevages !!!!

Wolfman
Wolfman

si j'ai bien compris tu veux un chien lof mais gratos faut pas rêver , les chiens lof se vendent et ne se donnent pas !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"noire et blanc "3

j'ai rarement vu un dalmatien d'une autre couleur :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que tu trouves de LOF a adopté surtout pour un chiot. Si c'est vraiment ce que tu veux il faut faire ça dans de bonne condition et se renseigner auprès d’élevage et y mettent le prix.

Si tu veux vraiment adopter ça va être des jeunes chiens ou des chiens adultes mais tu n'aura pas forcement le LOF.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chiot ça s'achète, surtout en étant lof et testé pea.

Si vraiment tu veut adopter, c'est dalma sans famille. Y'a pas de chiot certes, mais tu peut trés bien avoir de trés jeune chien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour ton aide :) L'elevage du Res d'Almont est le seul pres de chez moi mais bon, je ne sais pas si c'est ici que je l'ai dit mais en premier lieu je prefere privilégier l'adoption a l'achat.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.loisirs.fr/Languedoc-Roussillon/Elevage-Dalmatien.html

Regarde ce lien aussi.

20 commentaires sur 26

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?