changer le nom de ma chienne

Maryboop

J'ai acheté un chien de 6 mois à un particulier qui n'en voulait plus mais je n'aime pas du tout le nom du chien, je n'arrive pas à le retenir, pensez vous que je puisse le changer, elle a 6 mois et c'est une dalmatienne ? pour l'instant elle s'appelle Fiona. Si oui avez vous des propositions de noms qui rapprocheraient celui là ? Est ce que cela va la perturber ? Merci

1 réponse
Woofy

Ça va elle est encore jeune ça peu se faire^^

Pour changer le nom de mon chien (Copo en Woofy) la première semaine je l’appelai par son ancien prénom, la semaine suivante je lui disait les 2 tout le temps (ex: Copo Woofy au pied)

Ensuite il faut utiliser de moins en moins son ancien prénom jusqu’à ne plus l'utiliser du tout.(Ça a durer 3 semaine en tout).

Aprés si ton chien ne répond pas du tout a Fiona tu n'a qu'a lui apprendre son nouveau prénom comme si s’était le premier :)

" Ma chaîne YouTube: Crazy Pet's World "