changer le nom de ma chienne

Maryboop
Signaler

J'ai acheté un chien de 6 mois à un particulier qui n'en voulait plus mais je n'aime pas du tout le nom du chien, je n'arrive pas à le retenir, pensez vous que je puisse le changer, elle a 6 mois et c'est une dalmatienne ? pour l'instant elle s'appelle Fiona. Si oui avez vous des propositions de noms qui rapprocheraient celui là ? Est ce que cela va la perturber ? Merci

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • Woofy
    Signaler

Ça va elle est encore jeune ça peu se faire^^

Pour changer le nom de mon chien (Copo en Woofy) la première semaine je l’appelai par son ancien prénom, la semaine suivante je lui disait les 2 tout le temps (ex: Copo Woofy au pied)

Ensuite il faut utiliser de moins en moins son ancien prénom jusqu’à ne plus l'utiliser du tout.(Ça a durer 3 semaine en tout).

Aprés si ton chien ne répond pas du tout a Fiona tu n'a qu'a lui apprendre son nouveau prénom comme si s’était le premier :)

" Ma chaîne YouTube: Crazy Pet's World "
  • 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !