boule au niveau de la babine

Marjo02420

Mon dalmatien de 6ans a une boule au niveau de la babine je voudrais savoir qu'est ce que sa pourrais être? Merci

9 réponses
Utilisateur anonyme

une boule ?

C'est volumineux, c'est dur, ?

C'est à l'intérieur de la babine, ou à l'extérieur ?

Si c'est à l'intérieur, c'est peut-être un apsès.

Coco33150

Mon chien a eu une boule sur la babine, il s'était piqué par une guêpe.

Utilisateur anonyme

Si elle ne disparaît pas d'elle même, prends RDV avec ton véto, on sait jamais.

Marjo02420

Oui c dur et c a l intérieur de la babine

Utilisateur anonyme

C'est peut-être bien un apsès. Mais je te conseil de voir un véto quand-même, ça peut être autre chose.

Utilisateur anonyme

Emmenes le chez le veto

On ne sait jamais

Utilisateur anonyme

C'est peut-être un aphte ou autre chose... Je te conseille d'aller chez le vétérinaire.

Toller

Utilisateur anonyme

C'est peut être un kyste ou une boule de graisse, comme précédemment dit le mieux c'est de consulter votre veto.

Isabelle79

Bonjour,

Vous avez été chez le veto ?

Qu’a-t-il dit ?

Ma puce a pareil, une boule dure d’env 8 ma sur la babine.

J’ai vu sa Veterinaire chiropraticienne qui m’a dit de surveiller et d’aller consulter si ça grossis.

Du coup, je surveille mais je suis inquiète.

Merci