Bonjour ici Chameley !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde, je viens de découvrir ce site en cherchant sur internet comment re-éduquer mon jeune dalmatien de 2ans maintenant. (Enfin ce n'est pas tout à fait mon chien, c'est celui de mes parents).

Sinon je m'appelle Alexandre, j'ai bientôt 19 ans et je passe à la rentrée en deuxième classe de prépa éco. J'aime les animaux, le sport et l'aventure. 😁

Voili voilou, j'éspère que vous pourrez m'aider et que je pourrais vous aider à mon tour, à plus sur les forums !

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue à vous deux ✌

Utilisateur anonyme

Haha merci, je vois que le forum est bien actif !

J'en mettrai une dès que possible, je suis un peu en froid avec lui aujourd'hui ... il m'a mordu. C'est pour ça que je souhaite améliorer son éducation car je pense que les problèmes de comportement chez les chiens sont surtout de la faute de leurs maîtres ...

Utilisateur anonyme

Aah tes un chouette ptit toi :-) tu va apprendre plein de truc ici :-) ya pnein de gens inreressant qui nous en apprennent chaque jours un peut plus.

Utilisateur anonyme

Merci ! Je n'en doute pas ! 😁