Besoins d'aide

Fanny7416

Bonjour

J'ai adopté un chiot dalmatien de 8 semaines il y a 3 jours, il fait que pleurer et hurle quand je ne suis pas prêt de lui... La nuit il pleure et hurle toute les heures jusqu'à tant que je vienne le voir..

Il dort dans le couloir prêt de ma chambre.

Que dois je faire ?

Merci

3 réponses
Alfredw

Bonjour, huit semaines, c'est un bébé, il doit se sentir bien seul séparé de sa fratrie et de sa mère. Laissez le s'habituer en le faisant dormir dans votre chambre pour l'instant. Un peu plus tard il trouvera sa place naturellement. Sinon vous dormez dans le canapé près de lui.

" Patou m'a tuer "

Bonjour,

Je vous dirais aussi de le prendre directement dans votre chambre dans son panier pour démarrer, et l'éloigner petit à petit jusqu'au lieu de couchage que vous avez choisi pour lui.

Lamine39

Bonjour , quand je suis allé chercher la mienne , elle a hurler tout le long dans la voiture , à fendre le coeur , ensuite à la maison , ça été mieux car nous avions déjà une chienne de 4 ans donc elle n'était pas seule