Bonjour à tous, c'est la première fois que je poste un message sur ce forum, je suis inscrite depuis pas longtemps. Je me présente vite fait :
Jessica - 19 ans - je vis avec mon copain en maison avec jardin.
Le 31 octobre dernier on a acheté un mâle dalmatien chez une éleveuse (on l'a appelé Lucky). Il fête ses 5 mois aujourd'hui le 14.
Ca ne fait pas longtemps qu'on l'a comme vous pouvez le constater. J'ai déjà lu pas mal d'articles sur ce site sur l'éducation, comprendre son chien . . . je me renseigne pas mal un peu partout mais la je ne sais pas trop quoi faire. Il sait déjà s'assoir on lui a appris mais le plus dur c'est la propreté. Il ne fait que dans la maison à un coin précis dans l'entrée. Il a du faire 2 ou 3 fois dehors sans l'avoir vu.
Quand je sors avec lui dans le jardin, je joue avec lui mais rien, à un moment je rentre mais je lui laisse l'accès à la maison donc il peut sortir quand il en a envie. (il ne sort que dans le jardin car il a son rappel le 20/11).
Par contre un jour j'étais dehors avec lui pendant une bonne heure, après je suis rentrée et la il a commencé à faire pipi, je lui ai dit d'aller dehors j'ai fermé pour ne pas qu'il rerentre mais rien il taper aux carreaux et en re-rentrant pipi.
Sinon quels produits utilisez-vous pour ne pas sentir l'odeur de l'urine du chien chez vous ?
Mon post est assez long, mais j'aimerais juste avoir quelques lumières car la je suis un peu perdue. Merci de votre aide par avance.
Jessica