Bonjour,
J'ai un gros soucis, je suis propriétaire d'une dalmatienne, sauf qu'après beaucoup de soucis familiaux (rupture familial), j'ai du m'en séparer une première fois. Avant de la retrouver, sauf que les soucis ne semblent pas vouloir s'arrêter car après avoir enfin pu trouver une solution pour mon cas et m'installer en colocation, ou il y a déjà un chien, j'ai décidé de la récupérer une seconde fois car elle était chez un membre de ma famille. Sauf que voilà, la cohabitation ne marche pas du tout, entre les deux animaux, et entre ma chienne et mon colocataire. Mon oncle qui rentre en chimio ne peut pas la récupérer le temps que je prennes mon propre appartement, chose qui ne sera possible qu'à la fin de l'année... Je suis complètement perdue et au pied du mur... J'aime ma chienne, vraiment, elle a tout pour attendrir, même si elle a son petit caractère, mais je ne peux malheureusement pas la garder... La Spa ne me tente vraiment pas, pour son bien être comme pour ma conscience mais je suis arrivée à un point où je ne sais plus quoi faire...
Si jamais quelqu'un a des conseils ou des suggestions je suis preneuse !
Merci d'avance !