Avis croquettes

Meldu21
Meldu21

Hello les wamiz

Je souhaiterais vos avis sur ces croquettes ainsi qu'une explication si vous les connaissez. Merci d'avance

Natyka

Wolfs

Bonappetit

6 réponses
Mel1
Mel1

Pour vous faire une idée sur les différentes marques de croquettes et leur composition, vous pouvez aller voir sur le site "alerte croquettes"

Vous y trouverez certaines réponses.

HS meldu21 vous êtes de la côte d'or ?

Je suis moi en côte d'or et si vous êtes proche j'aimerais bien rencontrer des wamiziens et faire rencontrer des wamiziens à mon petit dogue. Ça serait sympa ;-)

Citer
Meldu21
Meldu21

Merci

Oui je suis bien du 21 ;) faudrait s'organiser un truc

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Mel1
Mel1

Super !

Enfin la côte d'or c'est grand ;)

Je suis dans le nord de la côte d'or à côté de Châtillon sur Seine. Vous êtes où ? Si c'est pas trop loin ça serait cool de se rencontrer et faire rencontrer nos 4 pattes :-)

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai énormément de mal à trouver de copains chiens pour mon petit dogue. Il côtoie des chiens tous les jours, mais je ne connais que des petits chiens (des teckels) et il ne peut pas jouer avec.

Désolé je voulais envoyer un MP mais je ne trouve pas comment faire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En cliquant sur le profil Mel et en dessus de l'avatar, il y a la petite enveloppe pour les messages prives : )

Citer
Mel1
Mel1

J'ai cliqué sur le profil mais j'ai rien. Peut être parce que je suis sur smartphone ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah, je ne sais pas, possible...

Je vous envoie un coucou par mail, peut-être allez vous le trouver plus facilement :)

Bonne nuit ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?