aucun regret

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai adopté un dalmatien de 2 ans 1/2 il y a 3 mois. J'avais quelques appréhensions au départ car je ne l'avais pas programmé! Ma belle-fille m'avait appelé un soir en me disant Viviane j'ai pensé à toi car une amie part en région parisienne et son chien part à la SPA si personne ne le récupère. Filou a donc pris le train, fait la traversée en Corse ET MAINTENANT QUE DU BONHEUR! C'est un fidèle compagnon qui vit très bien en 'appartement. Très peureux au départ , à l'affût du moindre bruit, en quelques semaines il s'est adapté et est très sociable avec l'extérieur. Il faut juste qu'il se sente en sécurité et c'est au maître de le rassurer. Il a son caractère! Il snobe... mais vient vite faire des léchouilles! Chien très affectueux, très proche du maître, jardin ou balcon il s'en fout! C'est un pot de colle. Je le sors 4 fois par jour et il n'est pas malheureux

3 réponses
Nattygann

Ah c'est super de l'avoir pris chez toi :))

Vous vous êtes apprivoisés mutuellement en quelque sorte, il aurait été dommage qu'il parte en SPA !!

Utilisateur anonyme

Aah belle histoire :) il a eu beaucoup de chance de vous trouver ce loulou :) plein de bonheur pour la suite :)

Utilisateur anonyme

j'adore lire de telles histoires :-)