@Belle meute , bonjour !
je ne vous parle pas vu la manière dont vous me parlez pour mes méthodes bienveillantes, on peut avoir un avis différent sans être malaimable, comme d'habitude vous comprenez mal, je n'ai pas dit qu'il fallait ignorer les besoins du chien , j'ai dit que tout le monde incendiait lusj avec ces avertissements en masse, ce qui est trop tard : Le chiot est la !
Il y a un temps pour tout, le chiot est la, c'est trop tard de bombarder Lusj d'avertissements et de "moi je sais", surtout que cette personne est venue chercher l'information sur le forum de bonne volonté, à force de faire des choses comme ça vous faites fuir les gens et que va t'il se passer ? Ils vont aller écouter d'autres personnes et possiblement les mauvaises .
Moi je dis ça pour le bien du chiot MAINTENANT !
Allez y donnez donc des conseils au lieu de rager !
Vous croyez qu'à cet âge là sitka va vouloir prendre le pouvoir alors qu'il est complètement prostrée semble t-il ???
Il y a un temps pour tout, et la c'est le moment d'agir et pas de s'aigrir sur la situation . Lusj a eu largement sa part d'avertissements si vous relisez bien, vous voulez quoi ? Le harceler ? Si les autres l'ont déjà dit , que lusj à répondu, c'est pris en compte , faut savoir se taire aussi pour le bien des autres, pour faire avancer une situation, même si on en pense pas moins !!
Si vous vous montriez à l'écoute on aurait plus de chances d'aider ce chiot, mais ce n'est pas votre but ici visiblement, juste de dire que vous connaissez les alaskans et que seul vous savez vous en occuper !! Avec un peu plus d'empathie vous auriez pu avoir de super conseils et lusj aurait été plus disponible pour vous écouter et vous auriez pu replacer vos convictions sur comment devrait être eduque un alaskan ! Maintenant vu comment vous avez plombé la situation vous pouvez tirer un trait dessus.
Moi je veux bien vous aider lusj , peut importe le problème , vous pouvez me mp j'essaierai au maximum.
Il y a ce qu'on aimerait avoir et il y a ce qu'on a et vous allez découvrir ce que vous avez . 😌