Je pense qu’il voulais dire qu’étant donné le croisement, l’emmener au dressage dans le but d’en faire un chien aussi obéissant qu’un chien policier c’est perdu d’avance. Ça veux pas dire qu’il ne faut pas l’y emmener au contraire mais ne vous attendez pas à avoir un chien qui marche parfaitement au pied et qui réponde parfaitement aux ordres, il le fera sans doute mais se lassera vite et vous laisserez rapidement en plan.
Pour l’agility j’ai déjà vu des husky en faire mais voilà faudra pas s’attendre à ce qu’il soit à fond dans le truc, un jour il va faire tout bien, le lendemain il fera n’importe quoi.
C’est un peu des électrons libre vous voyez ? ^^
Mais tout ça sera pur plus tard, pour le moment il faut se concentrer sur son bien être mental et physique.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
On ne parle pas ici d'un chien electron libre. On parle d'un chien qui risque de péter un câble par manque d'exercice. Je ne sais pas si vous connaissez les agacements dans les muscles qu'on peut avoir quand on est hyper entraîné et qu'on ne peut pas faire de sport.
Partant du principe que le chien est correctement dépensé.
L’agility c’est pas l’activité la plus motivante pour un croisé husky, il va préféré un bon moment de Canivtt/Canicross.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "