Apprentissage de la propreté en appartement
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
🤭🤭🤭 ce qu’il faut pas lire ^^
Sinon, j'engage à ne pas suivre l'exemple d'Aggie19 et à ne pas tomber dans l'insulte.
Pour ma part, je pense que le H est compris dans le F, et aussi dans le D. Et je vote pour le E.
Aggie19, vous êtes devenue un homme ?
Presomptueux n'est pas une insultes. Le dico indique qui a une confiance excessive en soi. Ce qui est le cas puisque vous n'envisagez a aucun moment que les autres puissent avoir une opinion et une approche différente. Entendre que c'est moi qui met une mauvaise ambiance est assez plaisant. Au fait au passage, merci de dire ’le seul’ comme mon profil l'indique je suis un homme. 😁
Merci DundeeMaya Moi je vote H !
A moins que "présomptueux" soit devenu un compliment ce dont je doute, c'est bien vous qui répondez par une insulte. 👏
Vous mettez vraiment une sale ambiance sur ce forum et vous n'êtes malheureusement pas la seule à vous permettre des insultes. Vu les votes, cela plait. Triste monde !
Et pourquoi pas
H : apprennez en plus sur ce chat, mettez le en confiance et respectez ses besoins
J : quand ce chat le pourra, proposez lui des activités de chat dans lesquelles il pourra s'épanouir.
Non très sincèrement, pourquoi partir du principe que la maîtresse ne fera rien mis à part se plaindre ?
Donc si je vous suis bien les capacité particulières de certains chiens justifie d’employé un ton désagréable et de critiqué de façon pas très cordial les messages des autres. Ce que je veux dire c'est que vous avez peut-être de bons conseils a donné, mais vous n’avez pas la manière.
Apprenez à lire les échanges avant de nous servir votre agressivité. On ne parle pas ne n'importe quel croisement de croisés. On parle d'un croisement destiné à augmenter les capacités sportives d'un chien déjà sélectionné pour courir en tractant pendant des heures.
Donc, en effet, la réponse A, c'est votre proposition d'hier.
Souvent les messages passent mieux quand on évite l'agressivité...