Bonjour tous le monde merci bcp pour tous vos conseille , surtout del , dundeemaya et d’autre que je n’ai pas cité ( désoler les filles ) merci pour vos commentaire
Je vous tien au courant de la situation
En effet malgré toute les mises en garde je souhaite belle et bien garder ce petit bout oui je suis étudiante oui j’ai 20 ans , oui vous supposez que je ne suis pas assez motiver ..ect
Mon âge est jeune c’est vrai mais ma motivation est à aucun moment remise en question
Ce choix est une réflexion sérieuse que nous avons prit avec mon compagnon , qui travail , nous cherchons une maison pr le confort du petit
On peut , peut être critiquer notre jeune âge mais pas notre motivation et investissement pour ce petit
Il y a un début à tout , j’ai choisit d’avoir mon premier chiot à moi a20 ans c’est peut être jeune pour nous mais moi je me sens prête je suis indépendante depuis 3 ans.
On n’est jamais sûr de ce que nous réserve le futur que se soit à 20 ans ou a 45 , on ne peut pas s’arrête à ça sinon on n’avance pas. J’ai besoin de conseil pour m’aider a gérer Sitka et aussi pour m’aider à ce que lui aille mieux surtout dans un premier temps
Je n’ai pas besoin que l’on me démoralise et qu’on juge ma décision.
Je sais que ça va être difficile et ce n’est à personne d’autre de juger ma motivation , ma capacité , mon envie et ma conscience que ça va être un grand challenge à relever mais je veut réussir et c’est pour ça que j’ai besoin de Bonne personne bienveillante et de bon conseil sur ce forum
Alors encore merci à vous
Et je revient très vite avec beaucoup de nouvelle question 😂
Je vous tiens au courant de la suite des démarche face a l’éleveur qui me l’a vendu , mais aussi a l’évolution de bébé Sitka !!;)