Au vu de la photo du petit loup, il tient plus de la mère que du père, en apparence tout du moins. Moi ce qui me gène le plus, c'est que le père est blanc aux yeux bleus apparemment (très très fort potentiel de surdité), la mère une dalmatienne (fort potentiel de surdité) et que le mixte des deux a donné un "dalmatien" aux yeux bleus, ce qui de toute évidence, est un chien qui est sourd de naissance. Donc ça il va falloir le gérer. Ca peut se faire sans trop de soucis, moi je l'ai fait avec ma dalmatienne, elle comprenait très bien les gestes avec les mains et regardait nos attitudes, ça ils comprennent bien. Par contre, qui dit chien sourd, dit chien peureux et potentiellement agressif car ils n'entendent pas et ne voient pas le danger arriver, d'où des réactions défensives très violentes parfois. Le dalmatien est un chien têtu, ça a été dit, mais très exclusif avec sa famille très proches, les membres directs, les autres c'est une autre chanson. La mienne a gniaqué toute la famille, les amis, et les passants si c'était possible. Quant aux autres chiens c'était la galère, elle se jetait sur tout ce qui bougeait. Donc il faut être très vigilent et ce n'est pas du tout le genre de chien qu'on amène avec d'autres en balade, ou alors peut-être s'ils se voient très fréquemment depuis que le chiot est bébé.
Sinon c'est un chien hyper affectueux avec ses humains (famille très proche bien entendu qui fait partie de son cercle de vie), la nôtre n'a jamais mordu aucun membre de la maison, par contre quand on avait des visiteurs, famille ou amis, il fallait l'enfermer.
Le dalmatien a besoin de sorties fréquentes ça vous l'avez bien compris, donc si vous l'habituez dès maintenant aux autres chiens peut-être que ça va le faire, mais une fois adultes, ils changent. D'autant avec un mâle, je vous conseille même de le faire castrer pour qu'il soit moins fougueux.
Je ne connais pas du tout le husky, donc je ne dirai rien sur lui, mais cela peut-être un cocktail explosif comme cela a été dit d'après les caractéristiques de la race, ou cela peut aussi rectifier le tir.
En tous les cas bon courage, mais rien n'est perdu d'avance si vous faites le nécessaire pour rectifier le tir et voir peut-être avec un comportementaliste qui pourrait bien vous aider à gérer un tel chien, tout mignon d'ailleurs.