Del2244, J'ai basé ma réponse sur l'avis vétérinaire qui dit que ce chiot n'a sûrement pas 2 mois 1/2 mais plutôt 1 mois 1/2. Vu le type d'éleveur, je ne serai pas surprise qu'en plus des autres soucis, il se débarrasse des chiots au plus vite. S'il a réellement deux mois 1/2, la situation est encore plus critique. Victordu23, Je pense que vous confondez 200 ans de dilution des gènes et un premier croisement. Deux races réputées têtues et actives ne vont pas donner un chien facile. Ce n'est pas la peine d'aller chercher l'exception rarissime.
Pourquoi toujours tout déformé ? Je n'ai jamais dit que ce sera un chien facile. Vous êtes bien présomptueuse d'affirmer mathématiquement que Luzj ne pourras jamais rien faire de son chiot. Déjà sur un chien de race c'est pas facile de faire un pronostique!, alors un croisé...
A moins que "présomptueux" soit devenu un compliment ce dont je doute, c'est bien vous qui répondez par une insulte. 👏
Vous mettez vraiment une sale ambiance sur ce forum et vous n'êtes malheureusement pas la seule à vous permettre des insultes. Vu les votes, cela plait. Triste monde !
" Et pour info, le pignouf est un fruit succulent que la flagada adore ! "