Allergie dalmatien

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, voila je suis très inquiet car mon dalmatien présente quelques mini trou dans son pelage depuis mon retour de vacance .

Après une visite chez le veto , une piqûre et un médicament a donner chaque jour c'est toujours pas parti .

Je m’inquiète un peu . Ce n'es pas la nourriture car je prend les même croquettes hors de prix depuis des années , ça lui provoque aucune démangeaison il se gratte pas plus , pas moins .

J'éspère trouver une réponse constructive a ma requête . Merci a vous , je n'arrive pas a joindre la photo car " trop volumineux ".

merci !

6 réponses
Solenneb

Ah dommage pour la photo? Vous dites que le véto à fait une piqure et vous a donné des médicaments, mais pour quel maladie? Quelle âge a votre chien? Quelle croquettes à t il?

Utilisateur anonyme

Pour une allergie simplement . Il a 4 ans je lui donne les croquettes ATAVIK , trés peu connu mais trés bonne qualitée .

Solenneb

Je connais atavik! J en donnais à mon chien avant de le.passer au barf... Après il faut tout de même savoir que même si une croquettes est de bonne qualité, le chien peut ne pas les digérer... Mais bon la question ne se pose pas puisque vous lui donnez les même croquettes depuis longtemps..

Y a t il eu un changement dans votre vie? Nouvelle compagne? Déménagement? Bébé? Changement d horaire de travaille?

Utilisateur anonyme

On a eu un bébé chaton qui est arriver , mais il me semble qu'il avait déja ça avant . je suis entrain de voir sur un groupe special dalmatien sur FB apparament ce serait normal et pas inquiétant .

Solenneb

Euh des trous dans le.pelage, certe ce n est pas alarmant... Mais ce n est pas normal non plus..

Utilisateur anonyme

Apparament c'est fréquent chez le Dalmatien , enfin chez tous les chien au pelage clair car tous se voit directement . d'autre chien l'ont aussi mais ca se voit pas .