Adoption 2 chiennes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut,

J'ai posté cette annonce sur le bon coin et je double l'info ici en vous mettant le lien :

https://www.leboncoin.fr/animaux/1607910150.htm/

Avis à tous les bons et gentils humains. Mes chiennes, c'est des crèmes, elles méritent le meilleur !!

Bises

Marie

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
166 réponses
Docline
Docline

ça serait génial s'ils acceptent

Il bn'y aurait plus qu'à trouver des promeneurs

Aggie19
Aggie19

Donc c'est moi qui m'y colle ? En attendant, j'ai réussi à placer Kevin ! C'est ma tortue Herman. Rdv dans 15 jours avec option de garde / adoption pour Mia et Naïs. Je suis en pleine négo avec les médecins pour l'HAD. Hospitalisation à domicile. Verdict le 22 mai.

Les choses avancent et des solutions se profilent. C'est bien ! Je croise les doigt pour que tu puisses être hospitalisée à domicile 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc c'est moi qui m'y colle ?

En attendant, j'ai réussi à placer Kevin ! C'est ma tortue Herman.

Rdv dans 15 jours avec option de garde / adoption pour Mia et Naïs.

Je suis en pleine négo avec les médecins pour l'HAD. Hospitalisation à domicile. Verdict le 22 mai.

Aggie19
Aggie19

Il faudrait créer un sujet où les les membres pourraient voter oui ou non !

Excellente idée !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Darkounet
Darkounet

a ben oui ca c est une bonne idée ! meme pour les balades on pourrait se retrouver

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faudrait créer un sujet où les les membres pourraient voter oui ou non !

Utilisateur anonyme