Adoption 2 chiennes

Utilisateur anonyme

Salut,

J'ai posté cette annonce sur le bon coin et je double l'info ici en vous mettant le lien :

https://www.leboncoin.fr/animaux/1607910150.htm/

Avis à tous les bons et gentils humains. Mes chiennes, c'est des crèmes, elles méritent le meilleur !!

Bises

Marie

166 réponses
Lacurieuse

Je croise les doigts pour tes 2 puces. J'espère que ce sera concluant et que ça te soulagera d'un poids... et pour ton 3eme (cali) tu as mis une annonce aussi?

Utilisateur anonyme

Pour Cali je vais passer par mon véto. J'appellerai lundi.

Il a plein de retraités dans ses contacts qui seraient ravis de le prendre je pense. Encore que maintenant que je l'ai soigné, il pète le feu et fait sacrément le fou le petit !

Je vais me pencher sur son cas ce week-end. Pour lui, au pire, ma tante le prendra. Elle l'adore et sera en retraite en juillet. C'est pour ça que je ne m'inquiète pas trop. Il l'adore aussi, la vie est bien faite ;-)

Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle marie pour les 2 loulous ca va marcher je le sens

Pour cali j'en ai parlé a un ami infirmier qui côtoie beaucoup de gens à la retraite il va transmettre l'info

Encore une fois si tu veux que je balade tes loulous surtout n’hésite pas, aby serait ravie de partager ses balades

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir Marie

Bises et à demain

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Marie

Quelques nouvelles ? pour tes louloutes ...

bises

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Coucou Marie Quelques nouvelles ? pour tes louloutes ... bises

Même question... J'y ai pensé une partie de la journée d'ailleurs ...

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

moi aussi , pour Marie ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Je crois que nous y pensons tous.........

Utilisateur anonyme

j ai reçu un MP pour une futur ballade avec nos loulous , je lui est demande comment s’était passé la rencontre

j attends

Kimko8618

Après plusieurs jours d'absence, je découvre votre sujet: je suis si peinée pour vous et tant en colère face à cette "p***tain" de maladie que je ne trouve pas de mots 🤧

J'espère de tout coeur que cette rencontre va être fructueuse 👌