Adoption 2 chiennes

Utilisateur anonyme

Salut,

J'ai posté cette annonce sur le bon coin et je double l'info ici en vous mettant le lien :

https://www.leboncoin.fr/animaux/1607910150.htm/

Avis à tous les bons et gentils humains. Mes chiennes, c'est des crèmes, elles méritent le meilleur !!

Bises

Marie

166 réponses
Mel1

Marie ça fait plusieurs jours que je lis ton post sans intervenir car je ne sais tout simplement pas quoi dire. Je ne sais pas trouver les mots mais je compatis et j'espère que tu trouveras de bonnes familles pour tes loulous.

Si tu ne l'as pas encore fait tu peux contacter l'association "dalmatien sans famille"

http://www.dalmatiensansfamille.fr

Ils pourront peut être t'aider dans ta démarche.

Audreylug

Hello, merci pour les derniers posts et pour ton conseil Rodents. J'irai voir prochainement ce site. Je crois que je vais devoir refaire l'annonce du Bon Coin et du coup vous renvoyer un lien... je n'ai pas donné assez de précisions et pas assez de photos. Je n'ai pas le coeur de m'y atteler tout de suite, car demain je fais un aller/retour (en béquilles) à Paris pour les obsèques d'une personne très proche, partie en moins de 3 mois suite à un cancer. Je gère tout comme je peux, c'est pas facile et c'est pas la belle vie en ce moment ! Biz

toutes mes condoléances et bon courage à toi, je sais que ce n'est pas facile.

pour tes chiennes, je suis désolée d'apprendre que tu n'en as plus pour longtemps à cause de la récidive (de quoi si je peux me permettre ?), je te souhaite bonne chance et bon courage.

je ne peux malheureusement pas les reprendre vivant en appartement.

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Marie,

A sa douce mémoire ,mes condoléances à sa famille et à toi .

Biz

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Marie, je découvre ton post, et que dire...

Il n'y a pas de mots.

Rien que l'on puisse dire pour exprimer notre chagrin et notre désemparement, ni pour porter vers toi tout notre soutien et notre amitié.

On t'embrasse fort.

Misanthrope, si tu peux m'envoyer en MP le lien facebook, qui sait, l'écho du fond de mes montagnes le portera peut-être vers une solution...

Greylox

Bonjour Marie, On ne se connaît pas vraiment et mes pensées ne vous seront pas très utiles mais vous les avez, pleinement.

Habitant loin de chez vous et ne connaissant personne dans ce coin, je ne peux pas vous être utile mais si le besoin se fait de diffuser cette annonce à plus grande échelle vous pourrez compter sur moi.

Utilisateur anonyme

Hello les wamiziens

J'ai peut-être trouvé une bonne famille pour les pépettes. On croise les doigts, rdv demain chez moi à leur demande.

Leur chienne Dalmatien de 8 ans a perdu son pote BA récemment et elle fait un syndrome de glissement. Pour son bien, ils cherchaient à lui trouver un nouveau compagnon, sont tombés sur mon annonce... et comme les trolls sont croisées Dalmatien, ça leur a plu et ce même si elles sont deux.

C'est un comble que des croisées aient "la cote" car elles relèvent d'une race ! Quand j'ai expliqué qu'elles étaient moins têtues qu'un Dalmatien, ça a eu l'air de leur plaire.

On a bien discuté au téléphone, ça a l'air possible de mon point de vue, des gens gentils qui n'habitent pas loin, alors je me répète : on croise les doigts !!

Balancez toutes vos bonnes ondes demain après-midi.

Biz

Enicia

C'est une super nouvelle,on croise tous les doigts !👌

Utilisateur anonyme

Et tant que je connectée + de bonne humeur, je ne résiste pas à vous copier/coller un message reçu sur le bon coin. Je vous laisse vous mettre dans mes pompes et imaginer ma réaction à la lecture... : 😈

"Bonjour ces pour l'annonce sur le bon coin se sont des femelles ou des male ou 1 de chaque? es ce quelle sont vacciner puce? Il sont toujours dispo?"

Au delà de l'orthographe qui m'a fracturé un nerf optique, c'est quoi ce "ils sont toujours dispos" ??? Non mais je ne vends pas un scooter nom de xxxx ! Nan mais...

Utilisateur anonyme

J'espère vraiment que cette famille sera la bonne ou du moins prometteuse... Et puis si ça n'est pas elle, ça en sera une autre , encore mieux .

Tiens nous au courant, garde le moral même si tu es déçue de l'entrevue. Toi et tes fifilles méritez le meilleur !

Quant au gougnafier qui t'as écris... Sans commentaires ... J'avoue avoir du mal avec la messagerie du Bon Coin mais l'orthographe et la mise en forme , ça révèle beaucoup sur la mentalité ou la personnalité des gens . À fuir , comme tu l'as constaté...

Bonne soirée à toi , caresses a tes patounes et tiens nous au courant!

Utilisateur anonyme

Caresses transmises. J'ai ajouté un gros câlin et plein de bisous en plus. 😁

Il faut que je prenne un peu distance car je suis toute excitée, du coup si ça foire... je vais prendre cher.

Bref, croisez les doigts hein ! Et d'ici là j'ai la nuit pour relativiser.