Adoption 2 chiennes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut,

J'ai posté cette annonce sur le bon coin et je double l'info ici en vous mettant le lien :

https://www.leboncoin.fr/animaux/1607910150.htm/

Avis à tous les bons et gentils humains. Mes chiennes, c'est des crèmes, elles méritent le meilleur !!

Bises

Marie

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
166 réponses
Jador
Jador

alors photos et rv sur le post d'Aggie!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous m'avez perdue dans les derniers échanges les amis ! C'est pas grave, je raccrocherai certainement les wagon demain.

Aujourd'hui, Mia et Naïs et Cali ont joué comme des dingos (partiellement sous une pluie battante) avec des enfants. Kiffe total pour les chiens et les enfants, là ils sont échoués dans leurs couchages... que ma maison est calme !!! 😁

En plus ils me font rigoler, car ils se sont tous endormis comme des bûches et sont dans des positions totalement loufoques ;-)

Biz

Tania28
Tania28

Ce n'était pas trop bien parti... et il n'y avait pas de fusion entre les deux chiens donc... ca ne pouvait le faire lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais c'est vrai que nos chiens influencent légèrement nos fréquentations.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mariegame et Aby Ziva, beaucoup d'histoire d'amour commence par une rencontre avec les chiens! un peu d'humour ne fait de mal à personne!

L'une des deux seules fois où ma chienne s'est fait attaquer sans sommation, le maître du chien qui s'était jeté sur elle m'a proposé d'aller boire un verre...

Lol

Tout ça pendant que sa chienne continuait a fixer la mienne en grognant. 😁

Bizarrement aucune histoire d'amour n'a commencé ce jour là.

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Je suis en pleine négo avec les médecins pour l'HAD. Hospitalisation à domicile. Verdict le 22 mai.

J'espère que tu pourras rester chez toi , le plus possible et qu'ils accepteront ce mode d’hospitalisation

je croise lesdoigts encore et encore pour gagner dutemps avec tes loulous et ta tortue .

bises

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28
Tania28

Trop forte, Sky a retrouvé le sujet ; bon, elle y a passé la nuit, et résultat un de ses maux de tête en prime

ca marche pour moi avec un copier coller

👌 Mariegame, ca avance ; je ne savais pas que tu avais tortue à placer😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mariegame et Aby Ziva, beaucoup d'histoire d'amour commence par une rencontre avec les chiens!

un peu d'humour ne fait de mal à personne!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un promeneur , elle en a déjà un 👌

Darkounet
Darkounet

bah moi deja je chercherai bien un promeneur ...

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?