Adoption 2 chiennes

Utilisateur anonyme

Salut,

J'ai posté cette annonce sur le bon coin et je double l'info ici en vous mettant le lien :

https://www.leboncoin.fr/animaux/1607910150.htm/

Avis à tous les bons et gentils humains. Mes chiennes, c'est des crèmes, elles méritent le meilleur !!

Bises

Marie

166 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Marie

Je souhaite qu'avec tous les Wamiziens , une famille ou des familles répondent présents pour tes 3 patounes ( pas loin de toi ) .

Je compatis sincèrement à ton immense chagrin de te retrouver obligée de faire cette séparation en étant déjà accablée par cette maladie .

Ma situation familiale ( mon mari) ne me permettra pas d’ouvrir ma maison à tes 3 loulous .

😔et ça me désole .

géographiquement je suis trop loin pour faire la même aide qu' Aby Ziva pour des balades de tes Amours.

Courage , je sais pas trouver les mots .. je souhaite que tu profites le plus possible de tes 3 cœurs

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
maelfie

Coucou Marie,

J'ai lu ton poste, j'ai reçu un sacré coup de massue, sa ma totalement bouleversé!

J'habite près du mans, je vais faire en sorte de partager et d'en parler un maximum.

Je vais essayer de demander a un refuge qui est à coté de chez moi de partager ton annonce sur leur page facebook.

Je te souhaite beaucoup de courage.

Utilisateur anonyme

Merci les amis.

Oui, j'ai écris "amis". Et même si c'est virtuel, c'est bien comme ça que vous vous comportez. Alors merci.

Le courage ne me manque pas, je n'en ai pas encore besoin vu que je ne réalise toujours pas.

L'annonce du bon coin n'a strictement rien donné. J'ai un peu de temps pour trouver des familles, quelques mois... Mais il ne faut pas que les premiers contacts soient trop tardifs. Franchement je voudrais avoir le temps de les tester et valider. C'est mes trolls d'amour, c'est sérieux !

Biz

 Sky

😳 Coucou Marie,

Pour être franche, quand tu dis que tu ne réalises pas encore, ce qui m'inquiète, c'est le moment où tu auras réussi à placer tes 3 mousquetaires, j'ai peur de l'effet qui va suivre et qui risque d'être doublé par cette "réalisation" de ton état, que tant que tu as à t'occuper d'eux tu tiens bon mais qu'ensuite tu sois prise par le contre-coup... 😳🤧

Peut-être que je vais encore trop loin, comme on ne connait pas les détails; et je comprends que tu ne souhaites pas en parler, c'est pas ce que je veux dire, c'est juste pour essayer de justifier mes extrapolations sûrement déplacées. 😳

Est-ce que tu es entourée chez toi, physiquement je veux dire? Tu as du monde en direct pour te soutenir quand les loulous ne seront plus là pour t'occuper?

Sinon, tu sais que tu seras bienvenue chez la plupart d'entre nous pour tout soutien moral, médical, amical... qu'on pourra t'offrir... 😳

Des papouilles pour tes poilus, embrassade pour tout le monde. :)

" 色即是空 "
Billy34

Bonjour Marie

Juste un petit mot pour vous dire que je pense très fort à vous.

J'espère qu'une solution va être trouvée pour vos Loulouttes

De tout coeur 🤧

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Marie

c'est sûr , si il n'y avait pas autant de kilomètres , tu aurais plus de soutien .

peut être refaire des photos de Naïs et de Mia , plus près pour bien voir les p'tites bouilles...

avec une description poids et tailles ..

je crois que les annonce sur le bon coin , sont souvent plus lues en week-end ..

je croise les doigts pour que des bonnes familles arrivent ..

Bises et plein de papouillesà tes loulous

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je suis désolée pour ce qui vous arrive...

Vous pouvez également essayé le forum RESCUE pour essayé de trouver une bonne famille à vos loulous, c'est un site de protection animale, je pense que vous pourrez y trouver de l'aide pour le placement voir un foyer.

Bon courage à vous

Utilisateur anonyme

Hello, merci pour les derniers posts et pour ton conseil Rodents. J'irai voir prochainement ce site.

Je crois que je vais devoir refaire l'annonce du Bon Coin et du coup vous renvoyer un lien... je n'ai pas donné assez de précisions et pas assez de photos.

Je n'ai pas le coeur de m'y atteler tout de suite, car demain je fais un aller/retour (en béquilles) à Paris pour les obsèques d'une personne très proche, partie en moins de 3 mois suite à un cancer.

Je gère tout comme je peux, c'est pas facile et c'est pas la belle vie en ce moment !

Biz

Docline

Il y a des périodes où tout se transforme en course d'obstacles et on ne sait plus par quel bout commencer

Je suis agréablement surprise de voir le nombre de personnes ici prêtes à aider, c'est génial, lorsqu'il y a quelque chose qui soit à la portée des gentils wamiziens, n'hésitez pas à demander, cela ne coûte rien et il y a vraiment de très belles personnes qui fréquentent ce site

Gabyn

Hello, merci pour les derniers posts et pour ton conseil Rodents. J'irai voir prochainement ce site. Je crois que je vais devoir refaire l'annonce du Bon Coin et du coup vous renvoyer un lien... je n'ai pas donné assez de précisions et pas assez de photos. Je n'ai pas le coeur de m'y atteler tout de suite, car demain je fais un aller/retour (en béquilles) à Paris pour les obsèques d'une personne très proche, partie en moins de 3 mois suite à un cancer. Je gère tout comme je peux, c'est pas facile et c'est pas la belle vie en ce moment ! Biz

Marie, si tu as besoin d'un hébergement sur Paris, n'hésite pas à me le dire ! Tu devras juste partager ton lit avec mes deux chiens ! Je t'envoie un mp