Adoption 2 chiennes

Utilisateur anonyme

Salut,

J'ai posté cette annonce sur le bon coin et je double l'info ici en vous mettant le lien :

https://www.leboncoin.fr/animaux/1607910150.htm/

Avis à tous les bons et gentils humains. Mes chiennes, c'est des crèmes, elles méritent le meilleur !!

Bises

Marie

166 réponses
Darkounet

tu clique sur l avatar ca te renvoie sur son espace et tu peux ecrire un mp

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Utilisateur anonyme

merci

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Ohhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnnnn,Marie,pas tes petites fofolles,elles sont adorables.Et en plus sur le bon coin!!!!!!!

Il ne faut absolument pas les séparées.Quelle tristesse.Surtout pour ton chien de 7 ans.

Misanthrope si ca s arrange de ton coté,c est bien,sinon vais faire des recherches chez moi.

Marie,tu as toujours mes coordonnées,si besoin de parler ou autres,je suis toujours la (sauf quand je sors Champagne)Je souhaite du fond du coeur que tout va s arranger pour toi et tes amours.Courage Marie,tu n es pas seule ici.Gros bisoussssssss a toi et a tes anges. gigi397

" gigi 397 "
Damsdams

Je tombe maintenant seulement sur ce message, pensées et prières pour vous, je suis moi même en quelque sorte un miraculé je suis passé très près en Novembre dernier, 8 jours de coma, pronostic vital très engagé, parfois l'espoir revient et la force qu'on a on ne l'a jamais soupçonnée. Courage et calins aux 2 loulou .

Billy34

Bonjour Mariegame

Nous ne nous connaissons pas mais votre message m'a bouleversée.

Je compatis de tout coeur et toutes mes pensées vous accompagnent. Je me sens inutile et ne sais quoi vous dire. Je comprends que le sort de vos Loulouttes vous inquiétent et j'espère qu'une solution va pouvoir être trouvée

Je suis croyante: alors je me permets de vous dire que mes prières vous accompagnent aussi 🤧

Utilisateur anonyme

Waouh !

Entre les posts et les MP, vous avez réussi à me réchauffer le coeur ! Un grand et très sincère merci collectif.

Je vais répondre en vrac aux questions et commentaires :

Mon problème de santé est une récidive, donc cette fois c'est sans appel.

Je ne réalise pas vraiment ce qui m'arrive, je me suis concentrée sur le placement de mes chiens. A ce sujet, parlons d'action... c'est le bon endroit.

Je veux pouvoir rencontrer les futures familles, donc je cherche des gens qui vivent entre Chartes / Le Mans / Blois ou Tours. Pour le duo Mia/Naïs d'une part et pour Cali d'autre part.

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter. Faites passer le message aux gens en qui vous avez confiance et qui correspondent à ma recherche, avec l'annonce du Bon Coin en lien.

Je n'ai pas envie de m'étendre ici sur les questions qui me concernent moi. Vos messages étaient adorables, mais je ne suis pas capable de rentrer dans ces discussions.

Bise

Marie

Docline

Coucou Marie

Comme tout le monde je suis consternée à la lecture de ce post

A tout le monde, on va rapidement trouver une solution qui vous convienne j'en suis sûre.

Et pour votre problème de santé, laissez vous des portes ouvertes, le pire n'est jamais sûr vous savez.

Je vous envoie toutes les pensées positives que je peux, et je vous embrasse très fort

Utilisateur anonyme

ok marie

le mans , chartres, blois c'est vraiment chez moi, j'en ai déjà parlé a des amis, j attends des réponses

encore une fois si tu le souhaite , je peux promener tes loulous sur des moments si tu est trop fatigué

mes amitiés

 Sky

Et... Est-ce que tu sais... de quel délai on dispose pour trouver des familles pour tes monstres-à-papouilles? Est-ce que c'est quelque chose dont tu as une idée?... 🤧 Cette question est horrible 🤧

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Les trois Loulous sont en photo avec un résumé de la situation (anonyme bien sûr) sur des milliers de pages Facebook depuis hier soir dans toute la France! J'attends des retours pour les faire parvenir à Marie via son annonce sur le Boncoin!