Adoption 2 chiennes

Utilisateur anonyme

Salut,

J'ai posté cette annonce sur le bon coin et je double l'info ici en vous mettant le lien :

https://www.leboncoin.fr/animaux/1607910150.htm/

Avis à tous les bons et gentils humains. Mes chiennes, c'est des crèmes, elles méritent le meilleur !!

Bises

Marie

166 réponses
Enicia

Bonjour Mariegame, tu nous avais déjà parlé un peu de tes soucis de santé et comme tous,j'espérais que cela n'évoluerait pas ainsi, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ,continue a te battre, je te souhaite de tout cœur de trouver une bonne famille pour tes loulous !

Utilisateur anonyme

Marie, est-ce que tu me donnes le feu vert pour rédiger un article sur ma page Facebook? Je connais énormément de monde et avec les partages je pense et j'espère pouvoir trouver une bonne famille pour tes trois loulous. Je pense que pour toi ce serait un poids énorme en moins. Désolée encore une fois d'être aussi pragmatique mais si c'est réellement ce que tu souhaites ce n'est pas en parlant mais en agissant que nous pourrons t'aider pour tes toutous! Corinne.

Loup Blanc

Bon il y aura pas d'image cette fois , je viens de lire le post et je sais vraiment pas quoi dire la seule chose est de garder le sourire quoi qu'il arrive même dans ces moments la et c'est la seule force qui t'aidera, ainsi que celle de tes proches qui l'auront aussi. courage à toi les wamiziens sont tous cœur avec toi.

Lacurieuse

Je suis comme tous très attristée d'apprendre cette nouvelle, je suis désolée Marie. J'espère que tu pourrais trouver de bonnes familles pour tes loulous... beaucoup de courage...

Tania28700

Non non ce n'est pas possible, suis dévastée sincèrement ; que dire de plus ; sache juste, que nous pensons à toi de tout coeur 🤧 courage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky

🤧🤧🤧🤧🤧

J'aimerais tellement pourvoir faire quelque chose!... 🤧🤧

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

je viens de voir que j'habite juste a coté de toi mariegame, je connais comme misanthrope bcq de monde , je vais chercher

Quiz

Comme tout le monde je suis très touchée par ton annonce .

je ne peux malheureusement rien faire pour tes chiennes, mais je te fais plein de bises de soutien, et j'espère qu'elles trouveront un super foyer

Utilisateur anonyme

Bonjour, @Mariegame ...

Je suis bouleversé par ton annonce et ton post. On s'imagine toujours que ça n'arrive " qu'aux autres , qu'aux inconnus ". Je ne t'ai pas souvent croisé ici et on ne s'est jamais parlé, mais gravitant sur le forum depuis un moment, j'avais apprécié tes écrits et ton implication envers tes loulous ...

J'espère sincèrement que tu auras la satisfaction de trouver un bon foyer pour tes fifilles, que tu puisses " souffler " , être rassurée sur leur avenir ...

Je te souhaite beaucoup de courage , je pense également que si tu as besoin de parler , la communauté n'aura pas d'hésitation à te soutenir . Même si nous sommes derrière des écrans, nous restons humains et soucieux des uns et des autres .

Utilisateur anonyme

et même si nous ne nous connaissons pas et qur je comprendrais ta méfiance étant moi même sur aucun réseau sociaux à part wamiz, si tu as besoins de quelqu'un pour promener tes loulous je le ferais avec plaisir, j habite vraiment juste a cote

n'hésite pas

je suis surement neuneu mais quelqu'un peut il m'expliquer comment on envoie des messages en MP