Adoption 2 chiennes

Utilisateur anonyme

Salut,

J'ai posté cette annonce sur le bon coin et je double l'info ici en vous mettant le lien :

https://www.leboncoin.fr/animaux/1607910150.htm/

Avis à tous les bons et gentils humains. Mes chiennes, c'est des crèmes, elles méritent le meilleur !!

Bises

Marie

166 réponses
Tania28700

Contente de voir que tu as la pêche, on le ressent dans tes écrits 🙂

Oui oui j'aurai voulu voir la tête de ta mère...

Bonne journée à tous poilus ou non

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Hello,

C'est vrai que j'ai la pêche ! Je ne regarde que l'instant présent et je profite pleinement de chaque jolie chose.

Le parfum d'une plante, une belle lumière dans le ciel, le regard plein d'amour d'un de mes chiens... je ne vois plus que le bon et le beau. C'est comme ça et c'est très bien.

Kevin a visiblement décidé de s'entraîner pour le marathon de New York, donc je le prendrai en photo dès que je le pourrai, je ne suis pas assez en forme pour le suivre là ;-) Aux dernières nouvelles, à 18h00, il entamait son cinquième tour de jardin !! Si si, c'est vrai, j'ai compté.

Biz

Utilisateur anonyme

Hello, C'est vrai que j'ai la pêche ! Je ne regarde que l'instant présent et je profite pleinement de chaque jolie chose. Le parfum d'une plante, une belle lumière dans le ciel, le regard plein d'amour d'un de mes chiens... je ne vois plus que le bon et le beau. C'est comme ça et c'est très bien. Kevin a visiblement décidé de s'entraîner pour le marathon de New York, donc je le prendrai en photo dès que je le pourrai, je ne suis pas assez en forme pour le suivre là ;-) Aux dernières nouvelles, à 18h00, il entamait son cinquième tour de jardin !! Si si, c'est vrai, j'ai compté. Biz

let's go kevin

faut vraiment que je t’amène aby pour entraîner ta tortue marathonienne

Utilisateur anonyme

Lol ! C'est ***, on a raté le triathlon de ce week end.

Enfin moi j'y étais en spectatrice dimanche... Le bordel que c'était pour se garer !!

Utilisateur anonyme

c’était a villiers ?

Utilisateur anonyme

Oui au plan d'eau