Coucou, j'ai la pêche, la banane et la sérénité.
Surtout depuis que j'ai fini de négocier mon entrée à l'hosto sur août/septembre, avec une HAD en attendant... enfin a priori plutôt en août, mais j'ai fais comme si j'avais pas bien compris, donc ça reste ouvert pour gratter quelques semaines et arriver à septembre ;-) Lol !
Mes trolls sont toujours aussi adorables, en pleine santé, drôles à pleurer de rire... bon j'arrête, sinon ça va se voir que je suis gâteau de mes chiens.
Et pour info Il y a un nouveau à la maison... enfin le retour d'un ancien : Gaston.
Gaston c'est le hérisson que j'avais mis dehors au printemps dernier et qui est revenu ! Je l'ai placé dans le jardin de devant avec Kevin la tortue, qui n'a pas apprécié la collocation. Du coup Kevin a défoncé le grillage pour venir dans le jardin à l'arrière de la maison. La bonne nouvelle c'est que les chiens ne l'ennuient plus du tout, alors je vais laisser le trou dans le grillage.
Il a passé sa journée à galoper partout et à ce stade, je ne sais plus où il se trouve... Ma mère qui est à la maison en ce moment a halluciné sur sa vitesse de déplacement.
Monsieur De la Fontaine a bien pourri la réputation de ces animaux... c'est pas lent une tortue, qu'on se le dise !