Adoption 2 chiennes

Utilisateur anonyme

Salut,

J'ai posté cette annonce sur le bon coin et je double l'info ici en vous mettant le lien :

https://www.leboncoin.fr/animaux/1607910150.htm/

Avis à tous les bons et gentils humains. Mes chiennes, c'est des crèmes, elles méritent le meilleur !!

Bises

Marie

166 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou, j'ai la pêche, la banane et la sérénité.

Surtout depuis que j'ai fini de négocier mon entrée à l'hosto sur août/septembre, avec une HAD en attendant... enfin a priori plutôt en août, mais j'ai fais comme si j'avais pas bien compris, donc ça reste ouvert pour gratter quelques semaines et arriver à septembre ;-) Lol !

Mes trolls sont toujours aussi adorables, en pleine santé, drôles à pleurer de rire... bon j'arrête, sinon ça va se voir que je suis gâteau de mes chiens.

Et pour info Il y a un nouveau à la maison... enfin le retour d'un ancien : Gaston.

Gaston c'est le hérisson que j'avais mis dehors au printemps dernier et qui est revenu ! Je l'ai placé dans le jardin de devant avec Kevin la tortue, qui n'a pas apprécié la collocation. Du coup Kevin a défoncé le grillage pour venir dans le jardin à l'arrière de la maison. La bonne nouvelle c'est que les chiens ne l'ennuient plus du tout, alors je vais laisser le trou dans le grillage.

Il a passé sa journée à galoper partout et à ce stade, je ne sais plus où il se trouve... Ma mère qui est à la maison en ce moment a halluciné sur sa vitesse de déplacement.

Monsieur De la Fontaine a bien pourri la réputation de ces animaux... c'est pas lent une tortue, qu'on se le dise !

Utilisateur anonyme

Très contente de lire ces lignes !

Oui la tortue se redresse sur le bout des pattes au besoin et hop hop hop un petit sprint 😁

Champagne, Marie ! (enfin cidre chez nous) Je te dis "à ta santé", en pesant bien chaque mot.

Utilisateur anonyme

Lol ! Santé à toi aussi.

Kevin est plus rapide que mon ancienne tortue. Mais il n'a que 20 ans, c'est un D'jeuns ✌

Damsdams

Bonsoir, c'est positif ça!

Je ne sais pas pour les tortues (j'en ai eu une aquatique petit, heureusement c'est interdit aujourd'hui) mais c'est la vitesse des hérissons qui me surprend j'en ai eu 1 une nuit dans mon jardin il courait enfin je l'entendais courir dans tous les sens, pourtant on les voit se faire écraser et marcher lentement la journée, ou alors j'ai halluciné mais je n'avais pas bu pourtant, bref)

Utilisateur anonyme

Non non, c'est encore un mythe ça. Les hérissons ça court super vite quand c'est zen et en train de chasser.

Au moindre stress en revanche... ça ne bouge plus. C'est comme ça qu'ils se font écraser sur les routes d'ailleurs.

Bref, je viens de réaliser que je suis la plus lente dans cette maison ! Lol !

Utilisateur anonyme

bonnes nouvelles marie

Docline

🙂🙂🙂

Merci de nous faire part de cette bonne nouvelle !

Le seule tortue que j'aie connue était très rapide et très pissouse

Utilisateur anonyme

Mon Kevin est très propre en revanche. Bon normalement je ne le dis pas, mais ici je me dis que ça va passer : Kevin est invité aux sessions "câlin canapé" le dimanche. Si si... Les chiens, la tortue, un gros plaid et un bon replay ! Tout le monde kiffe et il n'y a pas de pipi.

Je profite de ce message pour partager un pur fou rire de tout à l'heure. Je suis passée chez gamm vert avec ma mère dans l'objectif d'acheter des accessoires pour mon arrosage automatique. Dans l'entrée du magasin il y avait un stand de la SPA la plus proche de chez moi et que je connais bien donc.

Je reconnais 2 des 3 bénévoles qui tiennent le stand, je file droit dessus pour dire bonjour et j'entends dans mon dos "aaaaah noooon hein ! tu vas pas encore adopter un chien !!!!!"

Les mâchoires des bénévoles se sont décrochées, du coup, je me suis retournée, j'ai vu ma mère rouge comme un coquelicot... et j'ai juste explosé de rire car tout le monde faisait des têtes improbables.

Au final, j'ai juste fait un don et ma mère a eu besoin de 30 minutes pour retrouver sa couleur de peau habituelle. MDR !

Docline

J'imagine l'instant de panique oui ...

 Sky

Super nouvelles Marie!!! 👍

Excellent le coup du câlin avec la tortue et les chiens, ça doit être trop cool!

Au moins tu dois pas avoir froid comme ça. Tu dois plus pouvoir bouger du canapé là. ^^

Et le petit n'hérisson, il reste tout seul dans le jardin de devant du coup?

MDR ta mère VS la SPA, j'imagine les têtes! 😁

Je suis contente qu'il y ait des bonnes nouvelles, j'espère qu'il y en aura d'autres!! 😳👌

Et si tu veux nous présenter Kévin et Gaston en photos (dont le câlin à poils et à carapace ^^), n'hésite pas!! 😉

" 色即是空 "