Adoption 2 chiennes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut,

J'ai posté cette annonce sur le bon coin et je double l'info ici en vous mettant le lien :

https://www.leboncoin.fr/animaux/1607910150.htm/

Avis à tous les bons et gentils humains. Mes chiennes, c'est des crèmes, elles méritent le meilleur !!

Bises

Marie

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
166 réponses
 Sky
Sky

🤧🤧🤧🤧🤧

J'aimerais tellement pourvoir faire quelque chose!... 🤧🤧

" 色即是空 "
Tania28
Tania28

Non non ce n'est pas possible, suis dévastée sincèrement ; que dire de plus ; sache juste, que nous pensons à toi de tout coeur 🤧 courage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lacurieuse
Lacurieuse

Je suis comme tous très attristée d'apprendre cette nouvelle, je suis désolée Marie. J'espère que tu pourrais trouver de bonnes familles pour tes loulous... beaucoup de courage...

Loup Blanc
Loup Blanc

Bon il y aura pas d'image cette fois , je viens de lire le post et je sais vraiment pas quoi dire la seule chose est de garder le sourire quoi qu'il arrive même dans ces moments la et c'est la seule force qui t'aidera, ainsi que celle de tes proches qui l'auront aussi. courage à toi les wamiziens sont tous cœur avec toi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Marie, est-ce que tu me donnes le feu vert pour rédiger un article sur ma page Facebook? Je connais énormément de monde et avec les partages je pense et j'espère pouvoir trouver une bonne famille pour tes trois loulous. Je pense que pour toi ce serait un poids énorme en moins. Désolée encore une fois d'être aussi pragmatique mais si c'est réellement ce que tu souhaites ce n'est pas en parlant mais en agissant que nous pourrons t'aider pour tes toutous! Corinne.

Enicia
Enicia

Bonjour Mariegame, tu nous avais déjà parlé un peu de tes soucis de santé et comme tous,j'espérais que cela n'évoluerait pas ainsi, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ,continue a te battre, je te souhaite de tout cœur de trouver une bonne famille pour tes loulous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que dire... c'est révoltant de devoir partir quand on a encore tant de choses à faire.

Je souhaite que tes chiennes et ton petit Cali trouvent la plus belle des familles.

Aggie19
Aggie19

C'est fou les liens qui se créent à travers ce forum de Wamiz, nous sommes une grande famille sans jamais (ou presque) nous être rencontrés... Comme tous ici je suis bouleversée d'apprendre cette terrible nouvelle. Je suppose que tu as posté cette annonce parce que tu n'as trouvé personne dans ton entourage pour prendre soin de tes louloutes. Je me creuse la cervelle pour chercher quelqu'un, parmi mes connaissances ou ma famille qui pourrait adopter ces adorables chiennes. Deux d'un coup ce n'est pas facile, mais je comprends complètement que tu ne veuilles pas les séparer. En tous cas, ne baisse pas les bras, tu te bats pour tes chiens, bats-toi aussi pour toi ! Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter tout ça. Je te tiens au courant si je trouve une piste.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée c'est un mot ridicule je sais ! Fais moi de belles photos de tes trois compagnons avec tes exigences et envoie moi cela par texto. Je vais essayer avec ton accord via Facebook ! Amitiés. Je te mets juste mon numéro en mp. Je pense que tu n'as pas envie de parler.

Bobkat
Bobkat

Salut Mariegame

J'espérais avoir mal compris ton post, mais si! tu fais bien adopter tes deux chiennes

ne comprenant pas pourquoi car tu les aimes tellement, et puis en plus j'ai vu les réponses des autres wamiziens ça faisait un peu peur, donc je suis parti voir cette annonce

C'est le choc, je ne sais pas quoi te dire, c'est sur qu'on ne se connait que par wamiz, ca ne m'empeche pas d'être touchée, t'as toujours été de bon conseils et punaise j'suis tellement triste, c'est si soudain.

Je te souhaite de trouver une bonne famille pour les deux louloutes et ton "vieux" et beaucoup courage

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?