Adoption 2 chiennes

Utilisateur anonyme

Salut,

J'ai posté cette annonce sur le bon coin et je double l'info ici en vous mettant le lien :

https://www.leboncoin.fr/animaux/1607910150.htm/

Avis à tous les bons et gentils humains. Mes chiennes, c'est des crèmes, elles méritent le meilleur !!

Bises

Marie

166 réponses
Energiesolaire

Je dois encore bosser un peu pour le mode mastiff, je connais moins ;-) Biz et merci à tous !

Bise à toi Marie, et le mode Pitbull devrait aller. Les mastiff sont trop flegmatiques, c-a-d presqu'autant que les Leonbergers (pas peu dire).

Utilisateur anonyme

Ce sont des gros "ronchons" mais avec un cœur gros comme......! Eux😂🥰💕

Utilisateur anonyme

ça va le faire marie

Beaujabote

Je ne voyais pas le coté ronchon du mastiff mais plutôt le coté "quand j'ai pas envie, j'ai pas envie" Je suis sure que quand Moumouth ne veut pas bouger, il ne bouge pas😁.

courage pour ton rdv

 Sky

Bon courage pour ton rdv, on croise les doigts!

" 色即是空 "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Marie

Comme les copains , courage

bisous

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Billy34

Bonjour Marie

Courage à vous et toutes mes pensées vous accompagnent

Bobkat

Coucou

J'ai du retard oula, je vois en tout cas que, ca va pour les loulous et que tu as trouvé des personnes de confiances, je suis contente pour toi et pour eux, c'est un soulagement, moins d'inquiétude pour toi

je te souhaite aussi bon courage et j'espère malgré ta maladie que tu vas bien et que tu puisse encore profiter de pleins de bons moment avec tes loulous

Tania28700

👍 sérénité de ce coté, là, courage Marie🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aggie19

Bonjour Marie,

Il me semble que ton RV c'était jeudi, non?

Tes médecins t'ont-ils donné le feu vert ?🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "