Adoption 2 chiennes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut,

J'ai posté cette annonce sur le bon coin et je double l'info ici en vous mettant le lien :

https://www.leboncoin.fr/animaux/1607910150.htm/

Avis à tous les bons et gentils humains. Mes chiennes, c'est des crèmes, elles méritent le meilleur !!

Bises

Marie

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
166 réponses
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Marie

c'est sûr , si il n'y avait pas autant de kilomètres , tu aurais plus de soutien .

peut être refaire des photos de Naïs et de Mia , plus près pour bien voir les p'tites bouilles...

avec une description poids et tailles ..

je crois que les annonce sur le bon coin , sont souvent plus lues en week-end ..

je croise les doigts pour que des bonnes familles arrivent ..

Bises et plein de papouillesà tes loulous

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Billy34
Billy34

Bonjour Marie

Juste un petit mot pour vous dire que je pense très fort à vous.

J'espère qu'une solution va être trouvée pour vos Loulouttes

De tout coeur 🤧

Sky
Sky

😳 Coucou Marie,

Pour être franche, quand tu dis que tu ne réalises pas encore, ce qui m'inquiète, c'est le moment où tu auras réussi à placer tes 3 mousquetaires, j'ai peur de l'effet qui va suivre et qui risque d'être doublé par cette "réalisation" de ton état, que tant que tu as à t'occuper d'eux tu tiens bon mais qu'ensuite tu sois prise par le contre-coup... 😳🤧

Peut-être que je vais encore trop loin, comme on ne connait pas les détails; et je comprends que tu ne souhaites pas en parler, c'est pas ce que je veux dire, c'est juste pour essayer de justifier mes extrapolations sûrement déplacées. 😳

Est-ce que tu es entourée chez toi, physiquement je veux dire? Tu as du monde en direct pour te soutenir quand les loulous ne seront plus là pour t'occuper?

Sinon, tu sais que tu seras bienvenue chez la plupart d'entre nous pour tout soutien moral, médical, amical... qu'on pourra t'offrir... 😳

Des papouilles pour tes poilus, embrassade pour tout le monde. :)

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci les amis.

Oui, j'ai écris "amis". Et même si c'est virtuel, c'est bien comme ça que vous vous comportez. Alors merci.

Le courage ne me manque pas, je n'en ai pas encore besoin vu que je ne réalise toujours pas.

L'annonce du bon coin n'a strictement rien donné. J'ai un peu de temps pour trouver des familles, quelques mois... Mais il ne faut pas que les premiers contacts soient trop tardifs. Franchement je voudrais avoir le temps de les tester et valider. C'est mes trolls d'amour, c'est sérieux !

Biz

maelfie
maelfie

Coucou Marie,

J'ai lu ton poste, j'ai reçu un sacré coup de massue, sa ma totalement bouleversé!

J'habite près du mans, je vais faire en sorte de partager et d'en parler un maximum.

Je vais essayer de demander a un refuge qui est à coté de chez moi de partager ton annonce sur leur page facebook.

Je te souhaite beaucoup de courage.

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Marie

Je souhaite qu'avec tous les Wamiziens , une famille ou des familles répondent présents pour tes 3 patounes ( pas loin de toi ) .

Je compatis sincèrement à ton immense chagrin de te retrouver obligée de faire cette séparation en étant déjà accablée par cette maladie .

Ma situation familiale ( mon mari) ne me permettra pas d’ouvrir ma maison à tes 3 loulous .

😔et ça me désole .

géographiquement je suis trop loin pour faire la même aide qu' Aby Ziva pour des balades de tes Amours.

Courage , je sais pas trouver les mots .. je souhaite que tu profites le plus possible de tes 3 cœurs

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les trois Loulous sont en photo avec un résumé de la situation (anonyme bien sûr) sur des milliers de pages Facebook depuis hier soir dans toute la France! J'attends des retours pour les faire parvenir à Marie via son annonce sur le Boncoin!

Sky
Sky

Et... Est-ce que tu sais... de quel délai on dispose pour trouver des familles pour tes monstres-à-papouilles? Est-ce que c'est quelque chose dont tu as une idée?... 🤧 Cette question est horrible 🤧

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok marie

le mans , chartres, blois c'est vraiment chez moi, j'en ai déjà parlé a des amis, j attends des réponses

encore une fois si tu le souhaite , je peux promener tes loulous sur des moments si tu est trop fatigué

mes amitiés

Docline
Docline

Coucou Marie

Comme tout le monde je suis consternée à la lecture de ce post

A tout le monde, on va rapidement trouver une solution qui vous convienne j'en suis sûre.

Et pour votre problème de santé, laissez vous des portes ouvertes, le pire n'est jamais sûr vous savez.

Je vous envoie toutes les pensées positives que je peux, et je vous embrasse très fort

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?