Adoption 2 chiennes

Utilisateur anonyme

Salut,

J'ai posté cette annonce sur le bon coin et je double l'info ici en vous mettant le lien :

https://www.leboncoin.fr/animaux/1607910150.htm/

Avis à tous les bons et gentils humains. Mes chiennes, c'est des crèmes, elles méritent le meilleur !!

Bises

Marie

166 réponses
Utilisateur anonyme

Comme je te comprends!

Jador

Je suis pas courageuse, je suis juste gaga de mes animaux qui sont adorables ++++ ;-)

Mais si tu es courageuse!Tu as l'immense mérite de gérer...certains nombreux diraient "advienne que pourra".

Utilisateur anonyme

Inch Allah, que sera sera, advienne que pourra... on le dit comme on veut, c'est universel.

Cela ne s'applique qu'à moi. Je ne vois aucune raison que mes chiennes soient concernées par ces expressions fatalistes, vu qu'elles sont en pleine forme.

Si le simple fait de penser à elles et de gérer leur avenir me qualifie à tes yeux de "courageuse", ok... c'est pas comme si tu me disais des trucs pas sympas, alors je te remercie et j'y penserai ;-) Lol !

Utilisateur anonyme

coucou marie

super si tu as trouvé une bonne famille pour tes loulous, j'attends une réponse pour cali, je t'en parlerai si sa bouge dans la bonne direction

Même si les amoureux des chiens du site comprenne le fait que tu veux placer tes trolls dans une bonne famille, on te souhaite plein de courage 🙂

Utilisateur anonyme

Cali est juste craquant maintenant. Il est aussi couillon que les filles vu qu'il a rajeuni de 6 ans dans sa tête et son corps !

Il est méconnaissable : presque plus de morsures, il demande des câlins tout le temps et il galope comme un pur sang ;-)

Utilisateur anonyme

Ouf, ça y est une solution enfin trouvée ! J'espère que ça te mets du baume au coeur , toi qui craignais pour l'avenir de tes louloutes.

Reste dans cet état d'esprit, volontaire , motivée et prête à profiter jusqu'au bout de tes deux patounes !

Utilisateur anonyme

3 patounets... (Mia Naïs et Cali) et je ne compte pas Kevin la tortue !

J'ai préparé ma visite de demain chez le médecin, je vais me mettre en mode pit bull, je ne veux pas aller à l'hosto avant août. Je sais que ça peut passer. Reste à expliquer ça au Monsieur ;-)

Beaujabote

Pas mode pitbull - mode mastiff -je ne change pas ma position😁

toutes mes pensées pour ton rdv de demain.

Utilisateur anonyme

Bonne chance Mariegame! J'espère que tu obtiendras ce que tu désires!

Utilisateur anonyme

Je dois encore bosser un peu pour le mode mastiff, je connais moins ;-) Biz et merci à tous !