Adoption 2 chiennes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut,

J'ai posté cette annonce sur le bon coin et je double l'info ici en vous mettant le lien :

https://www.leboncoin.fr/animaux/1607910150.htm/

Avis à tous les bons et gentils humains. Mes chiennes, c'est des crèmes, elles méritent le meilleur !!

Bises

Marie

166 réponses
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Je suis en pleine négo avec les médecins pour l'HAD. Hospitalisation à domicile. Verdict le 22 mai.

J'espère que tu pourras rester chez toi , le plus possible et qu'ils accepteront ce mode d’hospitalisation

je croise lesdoigts encore et encore pour gagner dutemps avec tes loulous et ta tortue .

bises

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mariegame et Aby Ziva, beaucoup d'histoire d'amour commence par une rencontre avec les chiens! un peu d'humour ne fait de mal à personne!

L'une des deux seules fois où ma chienne s'est fait attaquer sans sommation, le maître du chien qui s'était jeté sur elle m'a proposé d'aller boire un verre...

Lol

Tout ça pendant que sa chienne continuait a fixer la mienne en grognant. 😁

Bizarrement aucune histoire d'amour n'a commencé ce jour là.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais c'est vrai que nos chiens influencent légèrement nos fréquentations.

Citer
Tania28700
Tania28700

Ce n'était pas trop bien parti... et il n'y avait pas de fusion entre les deux chiens donc... ca ne pouvait le faire lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous m'avez perdue dans les derniers échanges les amis ! C'est pas grave, je raccrocherai certainement les wagon demain.