Adoption 2 chiennes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut,

J'ai posté cette annonce sur le bon coin et je double l'info ici en vous mettant le lien :

https://www.leboncoin.fr/animaux/1607910150.htm/

Avis à tous les bons et gentils humains. Mes chiennes, c'est des crèmes, elles méritent le meilleur !!

Bises

Marie

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
166 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello les wamiziens

J'ai peut-être trouvé une bonne famille pour les pépettes. On croise les doigts, rdv demain chez moi à leur demande.

Leur chienne Dalmatien de 8 ans a perdu son pote BA récemment et elle fait un syndrome de glissement. Pour son bien, ils cherchaient à lui trouver un nouveau compagnon, sont tombés sur mon annonce... et comme les trolls sont croisées Dalmatien, ça leur a plu et ce même si elles sont deux.

C'est un comble que des croisées aient "la cote" car elles relèvent d'une race ! Quand j'ai expliqué qu'elles étaient moins têtues qu'un Dalmatien, ça a eu l'air de leur plaire.

On a bien discuté au téléphone, ça a l'air possible de mon point de vue, des gens gentils qui n'habitent pas loin, alors je me répète : on croise les doigts !!

Balancez toutes vos bonnes ondes demain après-midi.

Biz

Greylox
Greylox

Bonjour Marie, On ne se connaît pas vraiment et mes pensées ne vous seront pas très utiles mais vous les avez, pleinement.

Habitant loin de chez vous et ne connaissant personne dans ce coin, je ne peux pas vous être utile mais si le besoin se fait de diffuser cette annonce à plus grande échelle vous pourrez compter sur moi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Marie, je découvre ton post, et que dire...

Il n'y a pas de mots.

Rien que l'on puisse dire pour exprimer notre chagrin et notre désemparement, ni pour porter vers toi tout notre soutien et notre amitié.

On t'embrasse fort.

Misanthrope, si tu peux m'envoyer en MP le lien facebook, qui sait, l'écho du fond de mes montagnes le portera peut-être vers une solution...

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Marie,

A sa douce mémoire ,mes condoléances à sa famille et à toi .

Biz

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello, merci pour les derniers posts et pour ton conseil Rodents. J'irai voir prochainement ce site. Je crois que je vais devoir refaire l'annonce du Bon Coin et du coup vous renvoyer un lien... je n'ai pas donné assez de précisions et pas assez de photos. Je n'ai pas le coeur de m'y atteler tout de suite, car demain je fais un aller/retour (en béquilles) à Paris pour les obsèques d'une personne très proche, partie en moins de 3 mois suite à un cancer. Je gère tout comme je peux, c'est pas facile et c'est pas la belle vie en ce moment ! Biz

toutes mes condoléances et bon courage à toi, je sais que ce n'est pas facile.

pour tes chiennes, je suis désolée d'apprendre que tu n'en as plus pour longtemps à cause de la récidive (de quoi si je peux me permettre ?), je te souhaite bonne chance et bon courage.

je ne peux malheureusement pas les reprendre vivant en appartement.

Mel1
Mel1

Marie ça fait plusieurs jours que je lis ton post sans intervenir car je ne sais tout simplement pas quoi dire. Je ne sais pas trouver les mots mais je compatis et j'espère que tu trouveras de bonnes familles pour tes loulous.

Si tu ne l'as pas encore fait tu peux contacter l'association "dalmatien sans famille"

http://www.dalmatiensansfamille.fr

Ils pourront peut être t'aider dans ta démarche.

Gabyn
Gabyn

Hello, merci pour les derniers posts et pour ton conseil Rodents. J'irai voir prochainement ce site. Je crois que je vais devoir refaire l'annonce du Bon Coin et du coup vous renvoyer un lien... je n'ai pas donné assez de précisions et pas assez de photos. Je n'ai pas le coeur de m'y atteler tout de suite, car demain je fais un aller/retour (en béquilles) à Paris pour les obsèques d'une personne très proche, partie en moins de 3 mois suite à un cancer. Je gère tout comme je peux, c'est pas facile et c'est pas la belle vie en ce moment ! Biz

Marie, si tu as besoin d'un hébergement sur Paris, n'hésite pas à me le dire ! Tu devras juste partager ton lit avec mes deux chiens ! Je t'envoie un mp

Docline
Docline

Il y a des périodes où tout se transforme en course d'obstacles et on ne sait plus par quel bout commencer

Je suis agréablement surprise de voir le nombre de personnes ici prêtes à aider, c'est génial, lorsqu'il y a quelque chose qui soit à la portée des gentils wamiziens, n'hésitez pas à demander, cela ne coûte rien et il y a vraiment de très belles personnes qui fréquentent ce site

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello, merci pour les derniers posts et pour ton conseil Rodents. J'irai voir prochainement ce site.

Je crois que je vais devoir refaire l'annonce du Bon Coin et du coup vous renvoyer un lien... je n'ai pas donné assez de précisions et pas assez de photos.

Je n'ai pas le coeur de m'y atteler tout de suite, car demain je fais un aller/retour (en béquilles) à Paris pour les obsèques d'une personne très proche, partie en moins de 3 mois suite à un cancer.

Je gère tout comme je peux, c'est pas facile et c'est pas la belle vie en ce moment !

Biz

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je suis désolée pour ce qui vous arrive...

Vous pouvez également essayé le forum RESCUE pour essayé de trouver une bonne famille à vos loulous, c'est un site de protection animale, je pense que vous pourrez y trouver de l'aide pour le placement voir un foyer.

Bon courage à vous

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?