Adoption 2 chiennes

Utilisateur anonyme

Salut,

J'ai posté cette annonce sur le bon coin et je double l'info ici en vous mettant le lien :

https://www.leboncoin.fr/animaux/1607910150.htm/

Avis à tous les bons et gentils humains. Mes chiennes, c'est des crèmes, elles méritent le meilleur !!

Bises

Marie

166 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Je suis en pleine négo avec les médecins pour l'HAD. Hospitalisation à domicile. Verdict le 22 mai.

J'espère que tu pourras rester chez toi , le plus possible et qu'ils accepteront ce mode d’hospitalisation

je croise lesdoigts encore et encore pour gagner dutemps avec tes loulous et ta tortue .

bises

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Mariegame et Aby Ziva, beaucoup d'histoire d'amour commence par une rencontre avec les chiens! un peu d'humour ne fait de mal à personne!

L'une des deux seules fois où ma chienne s'est fait attaquer sans sommation, le maître du chien qui s'était jeté sur elle m'a proposé d'aller boire un verre...

Lol

Tout ça pendant que sa chienne continuait a fixer la mienne en grognant. 😁

Bizarrement aucune histoire d'amour n'a commencé ce jour là.

Utilisateur anonyme

Mais c'est vrai que nos chiens influencent légèrement nos fréquentations.

Tania28700

Ce n'était pas trop bien parti... et il n'y avait pas de fusion entre les deux chiens donc... ca ne pouvait le faire lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Vous m'avez perdue dans les derniers échanges les amis ! C'est pas grave, je raccrocherai certainement les wagon demain.

Aujourd'hui, Mia et Naïs et Cali ont joué comme des dingos (partiellement sous une pluie battante) avec des enfants. Kiffe total pour les chiens et les enfants, là ils sont échoués dans leurs couchages... que ma maison est calme !!! 😁

En plus ils me font rigoler, car ils se sont tous endormis comme des bûches et sont dans des positions totalement loufoques ;-)

Biz

Jador

alors photos et rv sur le post d'Aggie!!

 Sky

Bonjour Marie,

Comment te sens-tu en ce moment?

As-tu du nouveau pour toi et pour tes trolls?

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Oui, tout d'abord, j'ai réussi à reporter mon hospitalisation ! Ca n'a pas été de la tarte, mais c'est bon a priori.

Le médecin devrait me confirmer son accord lors mon rdv. du 22 mai et pendant quelques temps, j'aurai les infirmières tous les jours à la maison.

Il n'a pas validé l'HAD (pas adapté pour moi), alors au final on a trouvé un genre de compromis entre mes souhaits de vie et mes besoins de soins.

J'ai bel et bien trouvé une famille qui accepte de garder mes chiennes pendant la future hospitalisation, de me les redonner si je repasse quelques temps à la maison et enfin, de les adopter quand il n'y aura plus le choix. Ils sont en Touraine, à 1h40 de route de chez moi. Ca reste gérable comme distance, surtout que l'hosto est à mi chemin.

Je compte bien gratter le plus de temps possible avec mes trolls !

Pour Kevin et Cali ce sera un placement plus rapide et définitif. Il faut bien faire des compromis dans la vie...

Bon week end à tous

Jador

De belles nouvelles dans ce flot de contrariétés. C'est très rassurant et l'idéal qu'il fallait trouver. Bravo pour tes loups, tu es très courageuse.

Utilisateur anonyme

Je suis pas courageuse, je suis juste gaga de mes animaux qui sont adorables ++++ ;-)