Adoption 2 chiennes

Utilisateur anonyme

Salut,

J'ai posté cette annonce sur le bon coin et je double l'info ici en vous mettant le lien :

https://www.leboncoin.fr/animaux/1607910150.htm/

Avis à tous les bons et gentils humains. Mes chiennes, c'est des crèmes, elles méritent le meilleur !!

Bises

Marie

166 réponses
Utilisateur anonyme

Il faudrait créer un sujet où les les membres pourraient voter oui ou non !

Darkounet

a ben oui ca c est une bonne idée ! meme pour les balades on pourrait se retrouver

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Aggie19

Il faudrait créer un sujet où les les membres pourraient voter oui ou non !

Excellente idée !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Donc c'est moi qui m'y colle ?

En attendant, j'ai réussi à placer Kevin ! C'est ma tortue Herman.

Rdv dans 15 jours avec option de garde / adoption pour Mia et Naïs.

Je suis en pleine négo avec les médecins pour l'HAD. Hospitalisation à domicile. Verdict le 22 mai.

Aggie19

Donc c'est moi qui m'y colle ? En attendant, j'ai réussi à placer Kevin ! C'est ma tortue Herman. Rdv dans 15 jours avec option de garde / adoption pour Mia et Naïs. Je suis en pleine négo avec les médecins pour l'HAD. Hospitalisation à domicile. Verdict le 22 mai.

Les choses avancent et des solutions se profilent. C'est bien ! Je croise les doigt pour que tu puisses être hospitalisée à domicile 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Docline

ça serait génial s'ils acceptent

Il bn'y aurait plus qu'à trouver des promeneurs

Darkounet

bah moi deja je chercherai bien un promeneur ...

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Utilisateur anonyme

un promeneur , elle en a déjà un 👌

Utilisateur anonyme

Mariegame et Aby Ziva, beaucoup d'histoire d'amour commence par une rencontre avec les chiens!

un peu d'humour ne fait de mal à personne!

Tania28700

Trop forte, Sky a retrouvé le sujet ; bon, elle y a passé la nuit, et résultat un de ses maux de tête en prime

ca marche pour moi avec un copier coller

👌 Mariegame, ca avance ; je ne savais pas que tu avais tortue à placer😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "