Adoption 2 chiennes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut,

J'ai posté cette annonce sur le bon coin et je double l'info ici en vous mettant le lien :

https://www.leboncoin.fr/animaux/1607910150.htm/

Avis à tous les bons et gentils humains. Mes chiennes, c'est des crèmes, elles méritent le meilleur !!

Bises

Marie

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
166 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Marie Quelques nouvelles ? pour tes louloutes ... bises

Même question... J'y ai pensé une partie de la journée d'ailleurs ...

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Marie

Quelques nouvelles ? pour tes louloutes ...

bises

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir Marie

Bises et à demain

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle marie pour les 2 loulous ca va marcher je le sens

Pour cali j'en ai parlé a un ami infirmier qui côtoie beaucoup de gens à la retraite il va transmettre l'info

Encore une fois si tu veux que je balade tes loulous surtout n’hésite pas, aby serait ravie de partager ses balades

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour Cali je vais passer par mon véto. J'appellerai lundi.

Il a plein de retraités dans ses contacts qui seraient ravis de le prendre je pense. Encore que maintenant que je l'ai soigné, il pète le feu et fait sacrément le fou le petit !

Je vais me pencher sur son cas ce week-end. Pour lui, au pire, ma tante le prendra. Elle l'adore et sera en retraite en juillet. C'est pour ça que je ne m'inquiète pas trop. Il l'adore aussi, la vie est bien faite ;-)

Lacurieuse
Lacurieuse

Je croise les doigts pour tes 2 puces. J'espère que ce sera concluant et que ça te soulagera d'un poids... et pour ton 3eme (cali) tu as mis une annonce aussi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Caresses transmises. J'ai ajouté un gros câlin et plein de bisous en plus. 😁

Il faut que je prenne un peu distance car je suis toute excitée, du coup si ça foire... je vais prendre cher.

Bref, croisez les doigts hein ! Et d'ici là j'ai la nuit pour relativiser.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère vraiment que cette famille sera la bonne ou du moins prometteuse... Et puis si ça n'est pas elle, ça en sera une autre , encore mieux .

Tiens nous au courant, garde le moral même si tu es déçue de l'entrevue. Toi et tes fifilles méritez le meilleur !

Quant au gougnafier qui t'as écris... Sans commentaires ... J'avoue avoir du mal avec la messagerie du Bon Coin mais l'orthographe et la mise en forme , ça révèle beaucoup sur la mentalité ou la personnalité des gens . À fuir , comme tu l'as constaté...

Bonne soirée à toi , caresses a tes patounes et tiens nous au courant!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et tant que je connectée + de bonne humeur, je ne résiste pas à vous copier/coller un message reçu sur le bon coin. Je vous laisse vous mettre dans mes pompes et imaginer ma réaction à la lecture... : 😈

"Bonjour ces pour l'annonce sur le bon coin se sont des femelles ou des male ou 1 de chaque? es ce quelle sont vacciner puce? Il sont toujours dispo?"

Au delà de l'orthographe qui m'a fracturé un nerf optique, c'est quoi ce "ils sont toujours dispos" ??? Non mais je ne vends pas un scooter nom de xxxx ! Nan mais...

Enicia
Enicia

C'est une super nouvelle,on croise tous les doigts !👌

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?