a ben oui ca c est une bonne idée ! meme pour les balades on pourrait se retrouver
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Il faudrait créer un sujet où les les membres pourraient voter oui ou non !
Excellente idée !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Donc c'est moi qui m'y colle ? En attendant, j'ai réussi à placer Kevin ! C'est ma tortue Herman. Rdv dans 15 jours avec option de garde / adoption pour Mia et Naïs. Je suis en pleine négo avec les médecins pour l'HAD. Hospitalisation à domicile. Verdict le 22 mai.
Les choses avancent et des solutions se profilent. C'est bien ! Je croise les doigt pour que tu puisses être hospitalisée à domicile 😉
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
bah moi deja je chercherai bien un promeneur ...
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Trop forte, Sky a retrouvé le sujet ; bon, elle y a passé la nuit, et résultat un de ses maux de tête en prime
ca marche pour moi avec un copier coller
👌 Mariegame, ca avance ; je ne savais pas que tu avais tortue à placer😳
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "