Adoption 2 chiennes

Utilisateur anonyme

Salut,

J'ai posté cette annonce sur le bon coin et je double l'info ici en vous mettant le lien :

https://www.leboncoin.fr/animaux/1607910150.htm/

Avis à tous les bons et gentils humains. Mes chiennes, c'est des crèmes, elles méritent le meilleur !!

Bises

Marie

166 réponses
Mel1

C'est dommage que tu ne sois pas dans mon coin Marie, je te les aurai gardé avec plaisir tes trolls ! J'ai de la place et j'ai du temps.

Il faudrait faire un village wamiz ;) nos loulous seraient heureux avec pleins de copains et pas de soucis de garde ! :)

Mel1

Energiesolaire, on n'a pas pas interprété le message de la même façon.

Toi tu le vois comme une personne qui va prendre soin des chiens le temps de leur trouver une bonne famille.

Moi je le vois comme quelqu'un qui veut encaisser l'argent et se débarrasser des chiens au plus vite.

Mais je n'ai pas tous les éléments, tu en sais plus d'où ton jugement différent. Cette personne est peut être de bonne volonté.

Utilisateur anonyme

C'est dommage que tu ne sois pas dans mon coin Marie, je te les aurai gardé avec plaisir tes trolls ! J'ai de la place et j'ai du temps. Il faudrait faire un village wamiz ;) nos loulous seraient heureux avec pleins de copains et pas de soucis de garde ! :)

Et moi j'habite a un quart de chez marie mais 3 loulous c'est trop, et franchement j'y pensais aussi pas a un village wamiz 😁 mais a un système ou ou pourrait savoir ou chacun habite un peu près et pouvoir éventuellement se garder nos loulous ,

Utilisateur anonyme

J'avais créé un post l'année dernière. L'image d'une carte de France ou celui qui le désirait pouvait se situer dessus. Comme il est aujourd'hui impossible de retrouver les sujets, je propose que quelqu'un le refasse. Par contre il faudrait pouvoir l'épingler car en quelques jours si on ne le remonte pas en permanence il disparaîtra. Quelle idée d'avoir supprimer le moteur de recherche, c'était hyper utile!

 Sky

Je l'ai retrouvé!!

https://wamiz.com/chiens/forum/bienvenue-a-tous-80670.html

(c'est bien celui-là? 😧)

(il a pas été simple à retrouver...)

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Je n'arrive même pas à l'ouvrir, un comble! Mais bon de toute façon ce n'était qu'une idée. celui qui voulait aurait pu se situer et voir aussi créer une légende avec ce que nous disposons et ce que nous pouvons offrir à nos amis de Wamiz! Cela pourrait être sympa!

Utilisateur anonyme

Doublon!

Utilisateur anonyme

ca serait génial

Aggie19

Je n'arrive même pas à l'ouvrir, un comble! Mais bon de toute façon ce n'était qu'une idée. celui qui voulait aurait pu se situer et voir aussi créer une légende avec ce que nous disposons et ce que nous pouvons offrir à nos amis de Wamiz! Cela pourrait être sympa!

C'est une très bonne idée ! Wamiz nous demandait ce que nous voulions récemment. Misanthrope tu pourrais voir ça avec eux ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

On peut essayer pas de souci

Mais il faudrait être sûr que cela convienne à pas mal de membres. Après chacun est libre de mettre ou de dire ce qu'il veut. Ou d'ignorer tout simplement !