Adopter Merlin !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous .

Adopter Merlin un chien typé dalmatien, magnifique il a déjà 2 an et demi ...

Sa serai dommage qu'il y passe sa vie !

Il est au refuge de coutance ( Amapa ) dans la manche .

Adopté Merlin !

3 réponses
Camou1

Pourquoi ce chien gribouille plutôt qu'un autre ?

Utilisateur anonyme

tout simplement parce-que j'adore les dalmatiens et puis parce-qu'il a passer sa vie en refuge !

Utilisateur anonyme

Les autres aussi risquent de passer leur vie en refuge, malheureusement. C'est quand même triste quand on voit que des chiens et des chats de huit à quatorze ans (voire plus) sont toujours là-bas après plusieurs années, et qu'ils auront moins de chances d'être adoptés car trop vieux :/

Bonne chance à Merlin et à tous les autres en tout cas, je crois qu'ils en auront bien besoin, pauvres bêtes...