Chien qui se gratte

Utilisateur anonyme

Bonsoir. J'ai remarqué depuis quelque temps que mon chien se gratte au niveau du collier et sous la tête. Pas de puce, ni de rougeur, ou de bouton. Ni de perte de poil.

On a déménagé il y a 3 semaines. Il va bien. Il se gratte juste régulièrement et assez longtemps au deux endroits. Sur le reste du corps, pas plus que ça.

Pensez vous que je devrai consulter un vétérinaire ?

11 réponses
Floflo74140

Bonsoir, mon chien se gratte énormément aussi au niveau du collier et en au niveau de son ventre, j'ai demandé à notre veto et il a dit que c'était probablement du au fait qu'il se promenait beaucoup et qu'il fallait donc le laver souvent... environ une fois par mois.

Je ne sais pas si c'est le même cas car quand je regarde où il se gratte sa peau est légèrement rouge et fait même sdes croûtes s'il se gratte trop !

Je sais pas si cela t'aura aidé 😊

" Floriane "