Vomissement suite vermifuge chiot

Fastball83
Fastball83

Bonjour

Ma chiot coton de tulear a vomis hier .....malheureusement c etait le jour de son vermifuge des 5 mois.

Elle a pris son prazical avec son repas a 12h15 et a vomis a 16h30.

Pensez vous qu avec ce laps de temps entre les 2 elle a eu le temps d ingerer son vermifuge ou qu il faudrait lui en redonner ?

J appelerai mon veto cet aprem apres le boulot mais pouvez vous me donner vos avis car je sais que le vermifuge est important chez les chiots

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Fastball83
Fastball83

est ce qu'il serait prudent d avancer sa prise d'une semaine ce mois ci du coup (c 'est la dernière des prises chaque mois pour chiot) ? sachant que c'est milbemax cette fois et qu'ensuite la prochaine sera dans 3 mois

Fastball83
Fastball83

Je regarde ses selles depuis toute petite et j ai jamais vu de vers dedans mais je sais qu il y a ausdi des vers du coeur et autre cochenerie dont le prazical protege

Elle avait eu panacur jusqu a ses 3 mois et milbemax a 4 mois sans probleme digestif

Fastball83
Fastball83

Ces croquettes de midi sont ressorties ca c est sur car le vomis etait liquide et avait la couleur de ces croquettes.

Par contre je pensais que le temps d ingestion d un medicament est plus court que celui de la nourriture mais peut etre que je me trompe

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?