Bon tout est dans le titre et j'avoue que je comprends pas ce qu'il lui arrive et ça m'agace ,alors si quelqu'un a une idée je prends !
Hier Fanny a pas trop voulu manger , bon vu que c'est dans ses habitudes je ne me suis pas inquiétée plus que ça, mais aujourd'hui ça a été la cata , elle c'est isolée , elle qui est toujours collée à Basile ça a commencé à m’inquiéter , , je suis allée la chercher pour lui donner ses médicaments , et la elle à même pas voulu bouger ses fesses , re inquiétude !
Ensuite étape croquettes alors la ça a été vite fait elle à pas voulu en manger une !
Ni une ni deux j'ai pris le thermomètre et la 39, 5 de fièvre , j'ai recommencé 2 fois pour être sure mais non ça bloquai toujours a .39,5 !
Coup de fil au véto le plus proche de chez moi , ils ont bien voulu la prendre mais son amoureux , pauvre Basilou il a rien compris au film !
Je l'ai portée tout le trajet , le véto l'a examiné , m'a posé pleins de questions , si elle était stérilisée , j'ai expliqué pour sa maladie ,il m'a demandé si elle avais pas été piqué par une tique , j'ai rien vu !
Il l'a bien regardé de partout de mon côté cette histoire de tique m'a travaillée je lui ai demandé si j'aurai pu passer à coté pour lui non car Fanny a les babines bien rose , il a vu qu'elle avais une mauvaise dentition mais comme c'est du à sa maladie pas grand chose à faire , et en plus je lui soigne et détartre ses dents moi même .
Bref je vois pas ce que ça peu être, et ça c'est tout c que j'aime pas ,le véto lui a fait une injection d'anti inflammatoire je crois , et j'ai des antibios à lui donner pendant 5 a 7 jours en espérant qu'elle les supporte ....
Ce soir elle a mangé un peu ouffffff mais purée pour pas dire autre chose qu’est ce qu'il c'est passé pour qu’elle ai une poussé de fièvre comme ça ?