Pour sa dent je l'avais vu , elle tenais plus mais je pense pas que ça vienne de la j'en sais rien en fait ,mais bon dans le doute autant que je la fasse sauter vu qu’elle était quasi toute déracinée .
Pour la fièvre il m'a dis qu'en ce moment il voyais pas mal de chiens sans symptômes particulier mais avec des poussées de température , tu sais je les surveilles ses quenottes à ma belette mis a part que Fanny a pas de belles dents à cause de sa maladie ni lui ni moi a vu d'infection donc ...
Il a pas l’air top mal comme véto , il juge pas est est assez sympa , par contre j'ai du lui rechercher la dent a Fanny qui tenais quasi plus parce que sinon il était partit pour lui en arracher une bonne , pas facile à voir comme ça , moi j'ai l'habitude , et je sais ou elle se trouve mais lui savais pas .
Ce véto il est juste à coté de chez moi , bon j'ai quand même téléphoné avant de venir , j'avais 2/3 trucs à lui demander avant qu'il devienne mon véto officiel , je vais le garder , il est pas loin est es assez cool , il m'a pas jugée ni quoi que ce soit d'autre donc ça me va !
Quand je repense a l'autre clinique te dis que mon sang faut qu'un tour , bande de bippp , te dis qu'ils ont perdu une belle vache à lait avec moi , tant pis il le payerons un jour ou l'autre , j'ai trouvé un autre véto qui à l'ait pas trop mal donc ça ira !
Je flippe pour l'anesthésie ,mais bon va bien falloir que je refasse confiance à quelqu'un , puis il m'a rassurée un peu , ça sera une légère anesthésie gazeuse , c'est ce qu'ils faisaient de l'autre côté donc .....
Les autre vétos pas essayé de tel ,hier j'ai pris le premier qui me tombais sous la main , tu sais il aurai pu être fermé , pour une fois coup de bol non ouvert , par contre ils font rentre qu'une personne à la fois et que 1 chien , et en entrant aujourd’hui j'ai eu droit a une tonne de gel que l'assistante m'a versé dans les mains , ben purée avec tout e qu'elle m'a mis j'étais bien désinfectée lol !
Ha oui il m'a dis qu'il prenais sans rdv aussi , bon a savoir en cas de tuile !
Fanny à bien mangé hier , la elle roupille à côté de moi , faut que je la porte pur monter à la clinique sinon elle avance pas elle cherche Basile , mais dis même si c'est pas loin elle est lourde ma tite fesses ! 🙂