vermifuge pour chiot

Mimisanary83

bonjour à tous,

j'ai un chiot de 11 semaines, mon vétérinaire m'a proposé le produit Nexgard et dans un mois Nexgard Spectra.

connaissez vous ou utilisez vous ce produit ?

merci de vos avis, car j'hesite à le donner à mon chiot.

merci de vos infos.

bonne soirée à tous

36 réponses
Aggie19

Avec Advantix mon pauvre Nono se frottait contre le crépi de la maison tellement ça le grattait ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Fastball83

c'est vrai que j'ai lu plein de témoignage de propriétaire qui avaient eu des soucis avec Advantix.....donc je cherche 1 produit qui soit efficace contre les puces, tiques et phlébotomies et avec lequel les propriétaires n'ont pas eu trop de soucis 🙂

Fastball83

quelqu'un peut il me dire quelle est la différence entre les produits suivants :

Biocanina insectifuge (voir photo en page 2),

biocanina Synergix (voir photo ci joint)

et me dire si le synergie peut être utilisé en traitement régulier chaque mois ou si il est seulement destiné a un traitement lorsque le chien ou chiot est plein de puce et de tiques ?

Fastball83

j'avais oublié la photo 😁

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

L'un est insectifuge (prévention)

L'autre semble insecticide (infestation), donc à priori beaucoup plus fort à mon avis.

" Beach please ! "
Mimisanary83

Bonjour,

ce sujet m'interesse, moi j'avais aussi repéré le produit Biocanina Synergix ( fepronil,Permethrine,E320 et E321) et le produit Beaphar Caniguard (Permethrine uniquement et E320 et E321), lequel des 2 vous semble le plus adéquat pour une utilisation en préventif chaque mois ?