Vectra 3D antiparasitaire

Mimisanary83

Bonjour,

Est ce que l'un de vous utilise Vectra 3D et quel en est l'efficacité.

En effet, j'ai consulté plusieurs vétérinaire par tel anonymement en plus de mon vétérinaire habiituel pour ma jeune chiot de 3 mois , en expliquant que j'habite a proximité de la vallée du rhone et que j'allais dans le sud de temps en temps et il m'ont tous a 1 exception conseillé Vectra 3D comme protection puces, tiques et phlébotomies.

Du coup je me renseigne sur le produit.

A vous lire,

Bon week end