Un Coton de Tuléar ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je m'appelle Vanille j'ai une amie qui a un coton de tuléar c'est une femelle et mon amie ma dit que peut-être qu'aux prochaine chaleur de Blanchette elle allé lui faire faire des petits mais elle a une hernie et j'ai peur que si elle a des petits elle meurt (car le vétérinaire a dit que si elle a trop de chiots elle peut mourir et comme elle a un hernie cela peut aggravé les choses) Alors que faire ? Moi je veux un coton de tuléar et en plus gratuit !!!! Mais si j'en ai un peut-être perdrons nous l'autre :( ......

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci à Jeanne et Ninis pour vos réponses A+

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord avec jeanne, faire souffrir la mère, voir la tuer pour se faire plaisir c'est pas trop cool, des chiots il y a moyen d'en avoir même gratuit si on cherche bien et pour ca je veut bien t'aider a en trouver. Si c'était le fait d'avoir une portée qui vous tenaient a coeur, tu pourra faire reproduire la tienne quand elle aura l'age.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

essaye de faire les petites annonces et renseigne toi auprès des vétérinaires pour voir s'il n y a pas des portées d'en ta région qui les donnent ou vendent pas chers je trouve ça horrible de prendre le risque de perdre la mère juste à cause d'une portée!!! Ou alors économise pour en acheter un plus tard!!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?