Un collier anti-aboiments, oui ou non ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

mon chien ne fait que d'aboyé dès qu'il est dans le jardin.

Mes parend veulent lui mettre un collier anti-aboiments car c'est devenu insuportable.

J'ai besoins de votre avis. Etes-vous pour ou contre le collier anti-aboiments ?

13 réponses
Utilisateur anonyme

En tout les terme je dit non , Essaye juste de dresser ton chien de temps en temps !

Mais ses Tu pourquoi ton chien aboie ou pas ?

Utilisateur anonyme

Je suis contre. Le collier anti-aboiements n'est pas 100% fficace et cela ne règle pas du tout les problèmes d'aboiements. La mienne refuserais le collier et cela la gênerait. Et d'ailleurs, je n'utiliserais jamais ça car cela fait mal au chien et je ne veux pas. Pour la faire taire, je l'exclu de l'appui de fenêtre et ce, à chaque fois.

Utilisateur anonyme

Speace, comme je l'ai dit a Sophie, le collier était notre "dernière chance". Flocon se fichait complaitement de se qu'on lui disait quand il aboyait.

Et pour ma part, le collier est très efficace sur Flocon et maintenent, même quand il n'a pas le collier, il n'aboit plus.