Taille muselière

Jason

Bonjour,je doit acheter une muselière pour mon chien qui est un coton de tulear,mais je ne sais pas quelle taille prendre,pourriez vous m'aider svp ?

Merci d'avance

12 réponses
Docline

Si votre coton essaie de mordre pendant le peignage, vous pouvez toujours mettre des gants, du sparadrap autour de certains doigts etc; vous pouvez avoir quelqu'un pour l'empêcher de se retourner en lui caressant la tête pendant que vous peignez le corps; vous devez aussi être plus lent et plus doux, quitte à devoir faire plusieurs épisodes pour achever le travail

il y a des tas de solutions je pense ...

Dundeemaya

C'est vrai que si c'est uniquement pour le brossage, qu'il n'aime pas la manipulation en raison de son passé. Y aller plus doucement, calmement, proposer des bonbons sera mieux que le contraindre encore plus avec une muselière. Des petites séances courtes de brossage assez répétées en lui parlant ?

Comment il réagit ? Parfois la mienne essaye de chopper la brosse, si on ne la connaît pas on pourrait croire de l'extérieur qu'elle tente de mordre