Soigner les troubles gastro-intestinaux

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Connaissez-vous une alternative au médicament phosphaluvet ?

Donuts a déjà un régime que je ne dois pas changer.

Je recherche juste un médoc pharmaceutique ou naturel pour le remplacer si possible.

5 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Renseignez vous sur l’argile verte ;)

Également le kefir de lait

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Piotr06

Vous pouvez aussi essayer une infusion de sauge médicinale.

Il ne faut pas en mettre beaucoup car c'est assez amère. 1/4 de verre mélangé à sa patée ou ses croquettes.

L'effet est radical.

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Sachez que certains vétérinaire font de la phytothérapie. Vous pourriez en parler avec celui qui suit votre animal pour qu'il vous oriente vers un de ses collègues et qu'il puisse lui transférer votre dossier ou s'entretenir avec lui.

Je pense que c'est ce qu'il y a de plus sécurisé et de plus adapté à votre animal.

Bonne journée,

Cordialement,

Solène

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos conseils.

Alysszen

Bonjour,

Ce qui peut aider :

- Le kéfir (Trouvable en magasin bio)

- Le yaourt de chèvre

- Gélule de charbon (C'est naturel et trouvable en pharmacie)

- L'argile verte (A mettre un petit peu dans l'eau par exemple)

- Ultradiar