Siège ou caisse de transport pour coton tulear en voiture

Fastball83

Bonjour,

Je cherche des conseils sur quel siège de transport de bonne qualité choisir pour un coton de tulear.

J'aimerai que le siège de transport puisse être posé sur le siège arrière de mon véhicule et qu'il soit attaché au repose tête.

concernant l'attache du chien en lui même j'aimerai un modele ou le chien soit attaché a la ceinture de sécurité par son harnais.

Je pens eme tourner vers un modèle qui a ce type de fonctionnement car je pense que le chien y est plus a l'aise qu'a l'intérieur d'un Véri Kenel ou autre cage rigide de transport de ce type la....

A vous lire et merci

6 réponses
Docline

Le coton ne fait pas partie des chiens curieux qui ont besoin de voir tout ce qui se passe à l'extérieur, il va plutôt prendre la voiture comme une super machine à bercer les siestes. Un kennel classique en plastique me semble tout à fait convenir

Fastball83

tu a un modele a me conseiller ? parce que je ne sais pas ce qu'il faut en taille et ce qu'il faut prendre en gamelle pour fixer dans le kernel ?

par ailleurs, si je prend un kernel, faut il acheter une couverture pour mettre dans le fond afin que le chien soit plus confortable que sur le plastique du fond du kernel ?

Et lorsqu'il sera adulte, est ce qu'un kernel n'est pas trop petit ?

Fastball83

tu veux dire, qu'il ne faut pas acheter de siège de transport auto ou de veri Kernel, mais plutôt qu'il vaut mieux poser une couverture sur le siège arrière et uniquement attacher le chien à la ceinture de sécurité avec un bon harnais c'est bien ça ?

Siri85

Bonsoir,

J'ai une shit zu et lorsde voyage, j'ai mis un petit panier à rebords. Après j ai mis son harnais qui attache à la ceinture de sécurité pour chien pour ne oas blesser en cas de frein. On a fait des longue route plus de 6h. Elle dort tout de longue.

Fastball83

Bonjour

Pourrais tu stp avoir la gentillesse de me prendre une photo de ton materiel et m indiquer la marque ou modele (harnais, ceinture ect....)😁😁

Marie31130

J'ai ça pour Mitshiko ENC de 3 kg

Et ça pour Cannelle chien d'origine inconnu d’environ 35 kg

J'utilise leur harnais habituel et des ceintures spéciales pour la voiture comme celle qui est sur la 2ème photo.