Recompense pour education

Fastball83
Fastball83

Bonjour

Moi et Ma jeune chiot de 5 mois avons commencer des sceances d education de groupe (assis, coucher, pas bouger, rappel ectt....) et je voudrais pouvoir recompenser va fifille lorsqu elle travaille bien.

Est ce que vous me conseilleriez plutot des petits morceau de saucisse knacki ou des petits morceaux de blanc de poulet ? Et dans ce cas faut il l acheter cru ou cuit ?

Merci pour l info

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
21 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Si c’est du blanc de poulet plutôt cuit, voir séché si vous avez un déshydrateur ^^

La knackies c’est super motivant mais c’est quand même assez gras, donc des micro bout pour le goût et pas trop.

Faudrait des friandises pas trop grosse et pas trop difficile à mâcher pour ne pas qu’il passe trop de temps à mâcher, ni trop friable pour ne pas qu’il passe son temp à chercher les miettes.

Ici j’ai des petits friandises de chez maxi zoo en forme de petits os, je sais plus la marque mais ma chienne aime beaucoup et c’est tout petit ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?