Si c’est du blanc de poulet plutôt cuit, voir séché si vous avez un déshydrateur ^^
La knackies c’est super motivant mais c’est quand même assez gras, donc des micro bout pour le goût et pas trop.
Faudrait des friandises pas trop grosse et pas trop difficile à mâcher pour ne pas qu’il passe trop de temps à mâcher, ni trop friable pour ne pas qu’il passe son temp à chercher les miettes.
Ici j’ai des petits friandises de chez maxi zoo en forme de petits os, je sais plus la marque mais ma chienne aime beaucoup et c’est tout petit ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
certains sont pour donner des friandises, d'autres préfèrent éduquer juste en jouant sur l'encie du chien de faire plaisir à son maître.
L’un n’empêche pas l’autre ;)
Ben moi personnellement si c’est pour apprendre quelques chose, assis, couché, c’est plus facile avec une friandise qu’avec rien, au début bien sûr, une fois qu’elle a compris le mot et l’associe à quelque chose d’agréable on peut remplacer la friandise par une caresse.
Si le chien est beaucoup caressé hors récompense, lors d’un exercice c’est un peu moins intéressant (ça dépend dès chiens évidemment, la mienne est contente de me faire plaisir mais s’en fiche un peu des caresses et si elle pouvais choisir, une friandise lui irais mieux, donc ça dépend)
Après vous verrez ce que vous dit l’éducateur ^^
Pour sa santé je pense que le poulet sera mieux, cuit ou déshydraté ^^ Comme dit précédemment, les petites saucisses sont grasse, et en plus salée.
" lewinaforum@gmail.com "