Recherche femelle pour acouplement

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un chien adulte de 2 ans de la race coton de tulear, et j'aimerais beaucoup avoir un de ses chiots. Mais pour ça,il faudrai une femelle de la même race qui pourrait s'accouplait avec lui. Si l'un de vous possède une femelle coton de tuméar et shouaite avoir un petit, contactez moi et nous nous les partagerons et etant donné que vous avez la femelle,je vous payrais.

1 réponse
Docline

allez faire un tour sur le forum de http://www.cotonsdetulear.fr/