Recherche Coton de tuléar

Utilisateur anonyme

Bonjours je suis a la recherche d'un coton de tuléar lof ou pas en bonne santé ( un chiot si possible ) , Si vous avez une petite annonce faite m'en part si c'est un croisement .

au niveau du pris pas plus de 600 euros si possible ( sauf lof en très bonne santé puccé vacciné ect ).

Merci !!!

17 réponses
Utilisateur anonyme

C'est pour cela que je dis que je ne suis pas totalement contre faire naître des chiots ou chatons sans race mais à la "seule condition" de tout faire dans les règles de l'art : vaccins, vermifuge, identification et certificat de vente.

Si déjà tout cela était fait cela réduirait sacrément les naissances faites seulement pour se remplir les poches, au détriment des animaux, de leur santé, de leur confort.

Melly

Oh ben oui puisqu'il n'y aurait aucuns avantages, la plupart de l'argent recouvrirai les frais liés à l'animal (et encore). Sa calmerait beaucoup effectivement.

Utilisateur anonyme

Reagrde sur Chien de france . Tien le lien : http://www.chiens-de-france.com/

Ensuite tu met ton département etc ... Bonne rechere et j'espere que tu trouuvera le compagnon de tes reve ! Tiennous au courant si jamais tu en prend un ! :)

Utilisateur anonyme

merci ,pour toute vos reponses et je vais tenter de repondre a chacun de vous personnellement commencont par :

FriscoLove :Je suis aller voir sur chien de france et j'ai rien trouver mais sa viendra ptet plus tard .

Melly:je suis d'accord avec toi je pense que je vais chercher du coter d'un élevage sa a l'air plus sur !

Dellys: evidament je souhaite que tous les chiots proposer soit en bonne santé puccé ou vacciné encore je peut le faire mais c'est mieux .

puntanessie : J'ai trouver un elevage dans mon dep grace a ton premier site merci il faut que je leurs envois un mail .

julie et canelle : Je veut un male ou une femmelle je verrai au dernier moment .

sonia 71: je suis près a faire de la route mais pas plus de 4 heures car l'essence sa coute chère malheureusement mas peut etre exesption!! on verra

merci pour toute vos reponses et je suis en train de rechercher grace a vos site!!

Melly

Oui et je te conseille d'aller sur le site du club des cotons, les éleveurs qui en font partis sont tenus à des règles stricts pour la santé des animaux, et leur bonne socialisation ;) Comme sa tu ne tomberas pas sur un éleveur peu scrupuleux!

Voila http://www.ccce.org/

Utilisateur anonyme

bonjour,

il y a des annonces de chiots coton de tulear à vendre sur de nombreux sites connus, moi même j'ai mes 4 chiots LOF à vendre à partir du 21 juin, sur ces sites, mais attention aux arnaques, même sur des annonces soit disant d'éleveur.

Si tu aimes les cotons et que tu veux un chien génial avec toutes les qualités, la santé du coton, sa joie, sa douceur, sa facilité d'adaptation à tous les environnements et tout et tout,(j'arrête là car j'en suis une fan) il est nécessaire que tu en prennes un LOF, c'est une garantie.

et comme te l'indique melly, sur le site du ccce, tu auras des adresses d'éleveurs sérieux, ils sont d'ailleurs sur le forum des cotons http://www.cotonsdetulear.fr où tu auras pleins de renseignements précieux sur comment s'en occuper entre autre le toilettage

on prend un chien pour de nombreuses années donc il vaut mieux bien le choisir.

Utilisateur anonyme

si je peut de dire un truc c que moi g'en ai plus car il est mort ecraser pars une voiture alors quand tu en aurrras un fait tres attention a bien fermer t porte pour ne pas qu'il parte

car moi a plusieur reprise on courai deriere lui pour le ratraper car on aver peur qu'il s'en aille pour toujours meme on sorter le chercher dehors en pygama (c ariver une fois)et la premiere fois qu'il est partit devant me yeux un camion ariver dans mon cartier et il a faillit se faire ecraser donc j'ai pleurer et je crier a moite pour que le chauffeur s'arete mais il c areter ct juste pour te dire QU IL FAUDRA FAIRE TRES ATTENTION