Recherche Coton de tuléar

Utilisateur anonyme

Bonjours je suis a la recherche d'un coton de tuléar lof ou pas en bonne santé ( un chiot si possible ) , Si vous avez une petite annonce faite m'en part si c'est un croisement .

au niveau du pris pas plus de 600 euros si possible ( sauf lof en très bonne santé puccé vacciné ect ).

Merci !!!

17 réponses
Sonia71

salut tu a chercher sur le bon coin il peu y en avoir

" Sonia "
Sonia71

http://www.leboncoin.fr/animaux/205187811.htm?ca=5_s

" Sonia "
Sonia71

y en a plein mais autour de ton departement mais pas dans ton departement malheureusement apres accepterai tu de faire un peu de route pour avoir le chien que tu souhaite avoir

" Sonia "
Utilisateur anonyme

tu veut un male ou une femelle ? =)

Utilisateur anonyme

Je te conseille d'aller voir sur le site http://www.chiens-de-france.com/eleveurs/index.php?type_sousrub=eleveurs&FK_PAYS=65&I_REGION=0&FK_RACE_ELEVEUR=283&RECHERCHE=Ok

ou sur le site du club du chihuahua, du coton de tuléar et des exotiques auquel appartient le coton : http://www.ccce.org/ tu y trouveras les renseignements qu'il te faut ;)

Melly

Si tu veux une race de chien particulière il vaut mieux aller chez un éleveur familial. Le risque de chiots "moins chères" sont de mauvaises conditions de vie, mal socialisés, mauvaise santé, pas sevré... Et j'en passe.

Utilisateur anonyme

Je suis entièrement de l'avis de Melly.

Par contre Manon je réagis à cette phrase : "au niveau du pris pas plus de 600 euros si possible ( sauf lof en très bonne santé puccé vacciné ect )"

Ca donne l'impression que si c'est un chien de race tu veux qu'il soit absolument en bonne santé alors que tu ne réclames pas forcément cela pour un chien croisé.

Sache de toute façon que quelque soit l'animal c'est un être vivant et qu'il n'est pas à l'abri, même si l'éleveur est sérieux, d'avoir une maladie.

Cela dit, tu auras nettement plus de garanties chez un éleveur sérieux que chez un particulier (certains sont sérieux mais il faut sacrément faire le tri dans les annonces !) qui fait reproduire sa chienne avec le chien du voisin parce qu'il est mignon tout plein (le chien, pas le voisin) .....

Melly

Pareil Dellys j'ai un peu tiqué à la lecture de cette phrase.

"qui fait reproduire sa chienne avec le chien du voisin parce qu'il est mignon tout plein (le chien, pas le voisin) ..... " MDR

Utilisateur anonyme

Ben oui, pourquoi il ne devrait y avoir que les chiens LOF qui devraient être proposés à la vente en bonne santé, vaccinés et pucés.

C'est tout aussi valable pour les croisés et les sans race.

Bon, Melly, si le voisin est top c'est un plus, n'est-ce pas ? mdr

Melly

Si la loi pouvait plus bouger dans ce sens, au niveau contrôle je veux dire. Y aurait moins de conneries de faites, style le chien du voisin est mignon ma chienne aussi allez hop! Comme tu le dis, si le voisin est en plus beau gosse... -_-' Mdr

C'est dommage de penser sa comme sa, qu'un chien non "racé" n'est pas le droit d'accéder à de bonnes conditions, au fond il reste un être vivant avec les mêmes envies et besoins...